bonsoir a tous je me présente devant vous ce soir plein d'espoir devant votre grand savoir quand au bon fonctionnement de nos BELLE.
bon j'ai un problème de verrouillage avec ma titine je vous explique j'ouvre avec la télécommande et de suite la voiture ce referme, un peu problématique bon cette aprem elle me fais le coups 2 fois j'ouvre elle ce referme je rouvre et là elle reste ouverte. je me dit que j'ai du a 2 reprise faire une fausse manip. Mais un peu plus tard elle a recommencer de façon plus systématique j'ouvre elle ce ferme jusqu'à ce que j'arrive a ouvrir une porte avant quelle ce referme.
j'ai essayer avec l'autre clef en me disant que c'est peut être la télécommande qui déconnais.
mais comme vous pouvez vous en douter ça n'a rien changer.
après avoir jouer un moment avec le verrouillage, super verrouillage faire allumer les feux pour la "trouver" tous est a priori rentrer dans l'ordre mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ca et si oui si c'est vraiment un gros problème mon vrais souci est de me retrouver avec un enfant et un nouveau né bloquer dans la voiture.
bon je sais fo pas laisser les clef dedans
merci a vous tous
bon j'ai un problème de verrouillage avec ma titine je vous explique j'ouvre avec la télécommande et de suite la voiture ce referme, un peu problématique bon cette aprem elle me fais le coups 2 fois j'ouvre elle ce referme je rouvre et là elle reste ouverte. je me dit que j'ai du a 2 reprise faire une fausse manip. Mais un peu plus tard elle a recommencer de façon plus systématique j'ouvre elle ce ferme jusqu'à ce que j'arrive a ouvrir une porte avant quelle ce referme.j'ai essayer avec l'autre clef en me disant que c'est peut être la télécommande qui déconnais.
mais comme vous pouvez vous en douter ça n'a rien changer.
après avoir jouer un moment avec le verrouillage, super verrouillage faire allumer les feux pour la "trouver" tous est a priori rentrer dans l'ordre mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ca et si oui si c'est vraiment un gros problème mon vrais souci est de me retrouver avec un enfant et un nouveau né bloquer dans la voiture.
bon je sais fo pas laisser les clef dedans
merci a vous tous