Indexation retro marche arriere

christopher54

Peugeot Addict
14 Août 2014
182
0
0
bonjour a tous.

J'ai remarque sur ma 607 que quand je mets la marche arriere les retro s'incline mais pas a chaque fois. Est ce que les retros doivent s'incliné a chaque fois quand on enclenche la marche arriere?
 


oui c'est normal une fois la marcha arriere mise avec clignotant le retro bouge mais si tu ne met pas le clignotant il ne doive pas bouger
 


Bonjour
He si ça bouge pas, on peut en déduire quoi :confused:
Merçi pour les soluces, car j'ai essayé avec les clignotants, il y en un qui tenterais de bougé, mais rien de plus. :coucou:
 

Je ne sais pas qu'elle model tu a mais il me semble que sur phase 2 (si c'est ton model) il faut placer la molette (commande B sur le texte plus bas) de réglage sur le rétro qu'on souhaite faire bouger avec la marche arrière.

Réglage initial de la fonction
(mémorisation)
 Moteur tournant, engagez la marche
arrière.
 Sélectionnez et réglez successivement
les rétroviseurs gauche et
droit à l’aide du bouton B .

Inclinaison du miroir en position
stationnement (utilisation)
 Tournez la commande B à droite ou
à gauche, puis engagez la marche
arrière.

Retour du miroir en position
normale
 Retirez la marche arrière ou mettre
le bouton B en positon centrale «●».
 

Est-ce que toutes les finitions de la phase II sont censées en être équipées :confused:
Parce que j'ai l'impression que ma Premium ne l'a pas :(
 

Malheureusement non, ce qui d'ailleurs est totalement bête.

Mais il est possible que tu puisse l'activer avec le pps mais la aussi c'est pas possible sur toute les 607. Si mes souvenir sont bon, tu peut l'activer si tu a la mémorisation des sièges (3 boutons au niveau de la poignée de porte conducteur).
 



Pareil pour moi ;)

Sur Phase 2 ça n'est visiblement pas associé aux clignos mais à la molette de réglage uniquement (comme indiqué dans la doc).
J'ai testé récemment avec le cligno + marche arrière sur la mienne et rien ne bouge.
 

moi sur ma 407 il faut que je selectionne le rétro droit ou gauche pour que celui sélectionné s'indexe
 


[:sniper:9]

oui exact, j'avais essayé avec le clignotant comme précisé par phil, mais ça fonctionne pas donc faut sélectionner le retro ...
 




Bon, visiblement, ma 607 Premium phase II ne l'a pas :mad:
J'ai tout essayé: avec et sans le clignotant ainsi qu'avec la molette et rien, que dalle, nada, nothing, walou :(