Sur phase 1 c'est automatique a l'enclenchement de la marche arriere et du clignotant.Bonjour,
Sur ma phase2, lorsque la marche arrière est enclanchée, il faut tourner la petite molette de réglage des retros, soit à droite , soit à gauche et le retro s'abaisse pour visualiser la bordure de trottoir !
Le clignotant n'a strictement aucun effet sur cette manipulation

Ca depend comment tu fait ta marche arriere.Et bien c'est mieux sur la phase 1 alors ! car plus facile et logique que cela s'enclanche sur commande du clignotant ..... je vais revendre ma phase 2 pour une phase 1![]()
Personnelement je sait meme pas si je met le clignotant quand je fait une marche arriere mais je crois que je le mets pas.
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
c'est pas diabolique c'est sur que c'est plus simple avec le clignotant mai bon....Et bien c'est mieux sur la phase 1 alors ! car plus facile et logique que cela s'enclanche sur commande du clignotant ..... je vais revendre ma phase 2 pour une phase 1![]()
je me ferrai bien a ce defaut très très genant
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Oui mais je le met juste pour signaler que je stationne, une fois qu'il ce retirer je le remet pas et en plus je fait pas de creneau. Les seul stationnement que je fait c'est dans les parking de super-marcher ou les hopitaux, les parking residentiel ouvert... pour eviter de payer le parkingquand tu fais un créneau, c'est pourtant obligatoire![]()
![]()
![]()
![]()

Salut tout le monde!
Perso, je trouve que la molette est plus astucieuse que le clignotant. Parce que quand tu fais ta marche arrière, à un moment donné tu reviens avec ton volant et ton clignotant il se retire non? Et ton rétro avec.
non dés que tu enléve le cligno le retro reste incliné vers le bas jusqu'a ce que la marche arriére soit retirée 
non dés que tu enléve le cligno le retro reste incliné vers le bas jusqu'a ce que la marche arriére soit retirée
![]()

[:chris34]non dés que tu enléve le cligno le retro reste incliné vers le bas jusqu'a ce que la marche arriére soit retirée
![]()

bonjour a vous tous, es ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mes retro ce baisse tout seul quand je fait une marche arrière alors que mon detecteur de recule lui ne sonne pas. merci a vous bonne soirée![]()
![]()
![]()

Bah dites donc les gars,
je suis effrayé de vous lire débattre sur ce sujet. J'arrive à me demander si vous aviez eu votre permis dans une pochette surprise. !!! et puis, enfin quoi, regardez vos manuels de vos titines. C'est carrément tout expliqué.
Allez bonne journée les apprentis conducteurs.

Bonjour,
Sur ma phase2, lorsque la marche arrière est enclanchée, il faut tourner la petite molette de réglage des retros, soit à droite , soit à gauche et le retro s'abaisse pour visualiser la bordure de trottoir !
Le clignotant n'a strictement aucun effet sur cette manipulation
, quant on a une 607 à 50 plaques, on peut se payer une place chez Vinci, nan?
la voisine m'a déjà pgné la portière