Indicateur de maintenance

NicoZ

Nouveau membre
8 Septembre 2007
3
0
0
Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque je met le contact de ma 307, l'iindicateur de maintenance aparit "vide": j'ai bien la cle a molette mais aucun kilometrage n'apparait...
Apres j'ai bien mon indicateur d'huile qui apparait puis le kilometrage de la voiture.
Une idee de ce qui peut causer le probleme?

As tu fais la revision recemment ??
Car si oui , les garageots on oublié de reprogrammer le truc !!

Non je ne l'ai pas ammene au garage... Elle m'a fait ca du jour au lendemain...

Sinon j'ai entendu dire que la 307 avait un probleme de volant moteur; qu'est ce que c'est exactement car ma voiture fait un petit couinement lorsque je passe les vitesses (au moment ou je reaccelere, ca couine 1/2 seconde) ou lorsque je reaccelere a bas regime...
Est ce que le volant moteur pourrait etre la cause du probleme?

Alors si tu ne la pas emmené au garage , ca doit etre ton odb qui a une couille, tu avais combien de km avant la revision ??

Pour le volant moteur jen c rien jai pas de 307 mais ce couinement sa le fasiait sur ma 106 diesel mais c le faisait seulement qd je reaccelarai fort
Donc moi je pensais a lembrayage mais bon

Alors la moi qd ca devient electronique je peux pas taider !!!!

Voila pk jaime bricoler les voitures anciennes !!

Alors la moi qd ca devient electronique je peux pas taider !!!!

Voila pk jaime bricoler les voitures anciennes !!

malheuresement comme tu le dis ca devient de plus en plus dur de bricoler des voiture recente

Et oauis c'est bien dommage , si tu savais comme je me regale qd je demonte ma Coccinelle!!!

Tain ouai, ca doit etre trop bon ca, la seule voiture que j'ai démonté, c'est une vieille LADA, du solide :lol:

ptdr detrompe toi, on a galerer a demonter, tout ca pour la mettre a la feraille, on a mis des jours et des jours, pour au final appeller le ferailleur pour venir la chercher tellement on était en galere :lol: ca rigole pas avec la securité les russes mdr

Ben oauis
On peut dire que les Lada c'est de la merde pourtant yen a encore pleins qui roulent dans les pays de l'Est , elles sont peut etre en etat d'epaves mais elles roulent

Bonjour tous le monde

Pardonnez-moi le ton un peu "officiel" car je tiens à vous souhaiter de passer une bonne fête de fin d'année.

Je désirerais avoir un renseignement sur l'indicateur de maintenance.

J'ai été récemment chez Peugeot pour communiquer un problème relatif à l'ESP/ABS qui affichaient un signe de défaillance sur l'ordinateur de bord.
Ils ont effectué les vérifications nécessaires (il faudra que je change une pièce courant janvier) mais depuis j'ai remarqué que j'ai le symbole clé anglaise qui s'affiche en permanence.

Or mon Père avait fait faire la première vidange à 10 000 Km puis actuellement nous affichons 21400 Km environ.
La clé anglaise reste toujours allumé et au démarrage le décompte indique toujours 2300 Km à effectuer avant de passer à la révision.

Que dois-je faire ?

Cordialement ;)

ca n'a rien avoir avec le vidange, moi aussi j l'avait à 10 000 km et depuis il est tjrs la, c'est juste pr te rappeler de la date de révision.

un ami à moi l'a fait disparaitre d sa voiture par une manip mais il s'en souvient pas.

J'ai eu une réponse à ma question.

Tout simplement parce que la révision n'a pas eu lieu depuis 2 ans (faible kilométrage) de possession de l'automobile.
Nous avons acheté la voiture neuve en Novembre 2005.