pb indicateur de maintenance qui s'affiche!

gkal

Membre régulier
27 Novembre 2005
25
0
0
Salut à tous, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un rencontre les mêmes soucis que moi, suite à ma visite de garantie (6 mois) hasard ou pas, mon voyant indicateur de maintenance (petite clé à molette) s'affiche avec un chiffre négatif depuis lorsque je démarrer ma voiture. Pour info elle a 9100 km!. Une fois démarré, le chiffre négatif disparait, puis est remplacé par la clé à molette sans signe (moins) avec les KM comme si s'était le compteur journalier????

VOus avez une idée du truc?
 

A mon avis l'indicateur de maintenace n'a pas été remis à zéro et l'echeance est dépassée.

Si c'est ça tu as deux solutions :

1) Tu le fais toi-même.
2) Si tu as fais ta révision dans le reseau, la remise à zero fait partie du programme de maintenance, donc tu l'as payée.

A toi de voir. :chinois:

@+

:chinois:
 

Je pense aussi qu'ils n'ont pas fait un RAZ de l'indicateur de maintenance. C'est bizarre car normalement ils branchent l'ordi pour faire un check et un raz de l'indic de maintenance.... auraient ils oublié de brancher l'ordi???
 

Il n'y a pas besoin d'ordinateur pour remettre l'indicateur de maintenance à zéro.

Il faut tourner la clef sans démarrer la voiture puis appuyer en continu sur un bouton et la clef disparait.

Mais je ne connais pas la procédure exacte.
 


Et non, c'est un bug de l'indicateur de maintenance qui de temps à autres se met à baisser par tranche jusqu'à tomber à 0.
Encore un truc à mettre dans la FAQ. :D
 

oui je suis d'accord avec davidcentrale, c'est probablment encore une merde d'électronique car messieurs merci pour les tuyaux mais vous n'avez pas bien lu mon pb car je vous est dit que c'était la visite de garantie! et à 9000km je ne pense pas que le seuil de maintenance soit dépasser! pour mémoire la visite d'entretien se fait à 30 000km sur le 136cv!

Donc je crois que je suis encore bon pour la ramener chez peugeot! j'en ai marre de toutes ces merdes d'électronique (déjà le com 2000 de changer!)

au fait je suis soit disant aussi concerné par une campagne de rappel la X8P? ça cause à quelqu'un????
 

Ouais mais Gillou c'est un petit bug pas grave ça. Si j'étaius sur d'avoir que ça dans la vie de mon véhicule , je signerais tout de suite en bas de la page. Pour ma part , ça me l'a fait 2 fois par perte de 3 à 25000 d'un seul coup. Depuis les 3000 derniers (j'en ai 13500) plus de pbs. Jusqu'à quand ?? :lol:
JE crois qu'il faut télécharger une nouvelle version du BSI pour ce pb.
 

Est ce que tu as fais un RAZ toi-même de l'ORB comme il dise dans la doc? si je le fais j'ai peur que ça décale complétement le calcul de la maintenance!!!

au fait ça y est j'ai le courrier pour la campagne de rappel X8P, il s'agit de la vérification de présence d'humidité dans le boitier de servitude moteur avec changement si besoin immobilisation annoncée 2 heures par peugeot! vérification faite sur une concession, 2 jours!!!!!!! j'en ai marre de l'électronique y a tj une merde!
 

Le mien à commencé à merder juste après la révision des 10.000, je leur ai rammener ma voiture pour faire une mise à jour du BSI et ils ont même réadapter le compteur avec la révision des 30.000.
Comme je viens de la récupérer ce soir je ne sais pas encore si cette mise à jour va suffir.
 

Moi ca fait 18700 km que j'aurais du faire ma révision, alors que ma voiture n'a que 24000 km :lol:

La clé de maintenance, je ne la vois même plus!
 

Moi ca fait 18700 km que j'aurais du faire ma révision, alors que ma voiture n'a que 24000 km :lol:

La clé de maintenance, je ne la vois même plus!
Rhooooo !!!! :W :W

C'est pas normal, ca... que tu ne la vois plus!!!

:p :lol: :p