Bonjour,
Je viens d'acheter une 307 XLC HDI 110 d'un an et je ne trouve pas sur l'ordinateur de bord l'indication de la température extérieure. Y a t il une manip à faire pour le faire fonctionner ou s'agit-il d'un défaut du véhicule ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter une 307 XLC HDI 110 d'un an et je ne trouve pas sur l'ordinateur de bord l'indication de la température extérieure. Y a t il une manip à faire pour le faire fonctionner ou s'agit-il d'un défaut du véhicule ?
Merci d'avance