Bonjour à tous .
Pourriez vous me dire à quoi c'est dû? .
Sur l'odb l'affichage des températures intérieur ,et extérieur c'est modifier .
M'explique . Lorsqu'il fait par exemple 35 degré dehors l'odb affiche 70 , 75 ,80 .
Et pour le règlage de la température de l'habitacle les donnés sont également plus les même .
Avant il s'affichait de 15 ou 16 je crois jusqu'àaaaaa , je ne sais plus trop 27 , 28 je crois .
Toujous est il se n'est plus comme avant .
Quelqu'un aurait il une idée la dessus ?.
Merci de vos infos .
Pourriez vous me dire à quoi c'est dû? .
Sur l'odb l'affichage des températures intérieur ,et extérieur c'est modifier .
M'explique . Lorsqu'il fait par exemple 35 degré dehors l'odb affiche 70 , 75 ,80 .
Et pour le règlage de la température de l'habitacle les donnés sont également plus les même .
Avant il s'affichait de 15 ou 16 je crois jusqu'àaaaaa , je ne sais plus trop 27 , 28 je crois .
Toujous est il se n'est plus comme avant .
Quelqu'un aurait il une idée la dessus ?.
Merci de vos infos .


[:nono le bo]