Bonjour à tous,
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible .
Comme je l'ai écris plus haut , ma jauge d'essence est faussé . Tout a commencé l'année dernière en hiver, lorsque je mettais le plein , le jour meme l'aiguille m'indiquer bien la bonne quantité tandis ce que le lendemain quand je reprenais la voiture , la moitié d'un quart avais disparu . J'ai d'abord pensé a une fuite ou à un vol mais rien de cela . Ca me l'as fait plusieur fois courant de l'hiver puis lorsque les beau jour sont revenus, tout est rentré dans l'ordre . Cette année s'est un peu different , je mets le plein mais l'aiguille ne monte plus totalement au maximum mais elle s'arrete avant . J'ai effectuer des travaux sur la voiture dernièrement est lorsque j'ai lever les coté pour effectuer diverse operation et la , miracle la jauge s'est remise comme elle devais etre par rapport a la quantité d'essence. Mais lorsque j'ai refait le plein, le meme probleme est revenu. Toutefois, j'ai refait un appoint de carburant et lorsque j'était entrain de verser l'essence dans le reservoir , un bruit etrange à attirer mon attention, comme si le flotteur etait entrain de lutter pour ne pas monter . Je précise que c'est une 406 1.8 16V année 2002 . Qu'en pensez vous ? Ave vous déja eu le meme souci que moi ?! Sinon sache que je vais certainement demonter le flotteur mais je vais attendre un peu que le reservoir se vide . Tout conseils est le bienvenue. Merci d'avance a vous tous .
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible .
Comme je l'ai écris plus haut , ma jauge d'essence est faussé . Tout a commencé l'année dernière en hiver, lorsque je mettais le plein , le jour meme l'aiguille m'indiquer bien la bonne quantité tandis ce que le lendemain quand je reprenais la voiture , la moitié d'un quart avais disparu . J'ai d'abord pensé a une fuite ou à un vol mais rien de cela . Ca me l'as fait plusieur fois courant de l'hiver puis lorsque les beau jour sont revenus, tout est rentré dans l'ordre . Cette année s'est un peu different , je mets le plein mais l'aiguille ne monte plus totalement au maximum mais elle s'arrete avant . J'ai effectuer des travaux sur la voiture dernièrement est lorsque j'ai lever les coté pour effectuer diverse operation et la , miracle la jauge s'est remise comme elle devais etre par rapport a la quantité d'essence. Mais lorsque j'ai refait le plein, le meme probleme est revenu. Toutefois, j'ai refait un appoint de carburant et lorsque j'était entrain de verser l'essence dans le reservoir , un bruit etrange à attirer mon attention, comme si le flotteur etait entrain de lutter pour ne pas monter . Je précise que c'est une 406 1.8 16V année 2002 . Qu'en pensez vous ? Ave vous déja eu le meme souci que moi ?! Sinon sache que je vais certainement demonter le flotteur mais je vais attendre un peu que le reservoir se vide . Tout conseils est le bienvenue. Merci d'avance a vous tous .