indicateur symbolisant une 407 rouge portes fermées?

• Démarrée par Démarrée par cocol
  • Date de début Date de début

cocol

Nouveau membre
2 Mai 2010
2
0
0
126
le symbole representant en rouge une voiture portes fermées est affiché sur l'ecran du combiné ( sous les kms) à quoi cela correspond t il? je ne le retrouve pas dans le guide d'utilisation

merci

le symbole representant en rouge une voiture portes fermées est affiché sur l'ecran du combiné ( sous les kms) à quoi cela correspond t il? je ne le retrouve pas dans le guide d'utilisation

merci

quand tu ouvre une porte ou le coffre il t'indique laquelle tu dois fermer mais il ne doit pas rester constamment ce logo bizzare !

si toute les portes sont fermées, c'est peut être le coffre de mal fermé, on le voit pas facilement sur le logo car c'est juste l'arrière de colorié.

[:chris34]

mais le symbole est-il différent entre la berline et le SW ?

car avec mon SW, on distingue assez bien quand c'est le coffre (ou la lunette arrière) qui est resté ouvert ;)

moi sur mon sw j'ai fait quelque mettre avant de savoir que c t le coffre... :lol:

mystère ! après vos messages je suis allé verifier mon coffre qui est bien fermé! mais cette alarme n'apparait plus .....
un faux contact sur le 'palpeur' du coffre?

merci à tous et à la prochaine

Ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet sur aussi une question de porte et de fermeture, je me permet de continuer ici.

Ca ne fait pas très longtemps que j'ai ma 407 et il y a quelques jours seulement j'ai remarquer une chose que je n'avais pas vu avant.

Quand je ferme la voiture par l'intermédiaire de la clé (à distance) la diode du bouton de verrouillage centralisée clignote. Je suppose que c'est normal mais encore une fois, je ne l'avais pas remarqué avant.

Autre chose, d'après ce que j'ai lu ici ou là (sauf erreur de ma part), quand on ferme la voiture par l'intermédiaire cette fois ci de la clé dans la serrure, les retros ne se rabattent pas. or, ce soir en essayant, ceux ci se rabattent quand même.

Merci pour vos éclaircissements.

Bonjour,
rien de spéciale, ta 407 fonctionne parfaitement.
c est comme cela que cela doit fonctionné et pas autrement. ;)
le coup des rétro qui ne se rabatte pas c est soit en eco d energie, soit un bug que l on provoque en fermant ouvrant et refermant les portes avec le plip. rien de plus.

No soucis, no stress. ;)

Le voyant de la commande de centralisation clignote dès lors que la voiture est verrouillée, donc le fonctionnement est normal. Même chose pour les rétros qui se rabattent toujours, que la voiture soit verrouillée par la télécommande ou par la serrure. C'est sur certaines 307 que les rétros ne se rabattaient pas avec la clé dans la serrure.

Ok merci à vous 2 pour vos réponses.

Keres, ça m'apprendra à lire un peu plus profondemment les forums :D

Avant que tu soit étonné comme je l'ai été, quand tu as fais un trajet et que la centralisation s'est fermé automatiquement, quand tu ouvre la porte pour sortir, les clignotant s'allument... :pt1cable: .

Avant que tu soit étonné comme je l'ai été, quand tu as fais un trajet et que la centralisation s'est fermé automatiquement, quand tu ouvre la porte pour sortir, les clignotant s'allume... :pt1cable: .

Oui ça je l'avais remarqué, mais merci quand même

c est pas débile tu sais xnemo2003 que les cligno s allument.
C est censé prévenir les autres usagés qu il se passe quelque chose.
Notamment l ouverture d une portière.