Salut,
Je voulais savoir comment apparait, sur l'indicateur, le symbole des portes mal fermées. Le dessin affiche-t-il uniquement les portes mal fermées (ex la porte avant droite)? Ou bien affiche-t-il systématiquement les 4 portes ouvertes, même s'il y en a une de mal fermée???
Merci
Je voulais savoir comment apparait, sur l'indicateur, le symbole des portes mal fermées. Le dessin affiche-t-il uniquement les portes mal fermées (ex la porte avant droite)? Ou bien affiche-t-il systématiquement les 4 portes ouvertes, même s'il y en a une de mal fermée???
Merci

Ma voiture est une executive HDI de septembre 2004 que je viens d'acheter.
J'ai donc un rpoblème à ce niveau là. Moi, quelque soit la ou les portes mal fermées ou ouvertes, la matrice de combiné 5 cadrans m'affiche les 4 portes ouvertes, en jaune. De quelle année datent vos 407. La mienne est de septembre 2004 (et fabriquée en juillet 2004). J'ai vraiment l'impression d'avoir un problème avec les ouvrants. Même le verrouillages automatique au roulage ne se fait pas. J'ai déja pris RDV avec le mécano pour ça, j'en profiterai pour lui parler de l'affichage matriciel. Encore merci!!!
), c'est de s'enfermer dans la voiture, attendre que l'alarme se déclenche et essayer d'ouvrir la porte avec la poignée. Ou laisser un carreau ouvert et passer le bras à l'intérieur pour ouvrir la porte.