[info ou intox] Peugeot 3008

Statut
Fermé aux futures réponses.

plouf

Lion de Bronze
9 Avril 2005
1 511
0
0
D'apres Auto plus, Peugeot viendrait marcher sur les plates bandes de Citroen avec le 3008!
 

D'apres Auto plus, Peugeot viendrait marcher sur les plates bandes de Citroen avec le 3008!

oui :
1007, petite voiture à tendance monospacisante.

2007, petit monospace à base de 207

3008, monospace à base de 308

La gamme avec double zéro central 'sera' la gamme 'Monospace'.

Mais attention, ce ne sont que des 'on dit', tout ça ne sortira pas avant 2008..

:mouai:
 

D'apres Auto plus, Peugeot viendrait marcher sur les plates bandes de Citroen avec le 3008!

oui :
1007, petite voiture à tendance monospacisante.

2007, petit monospace à base de 207

3008, monospace à base de 308

La gamme avec double zéro central 'sera' la gamme 'Monospace'.

Mais attention, ce ne sont que des 'on dit', tout ça ne sortira pas avant 2008..

:mouai:

Il fallait lire "La gamme avec double zéro central 'sera' la gamme 'Renault'" :lol: :W :lol:

Ok, je sors... :coucou
 

Et elle est ou la belle declaration de PSA, Citroen monospace et Peugeot les SW????
 


Et elle est ou la belle declaration de PSA, Citroen monospace et Peugeot les SW????

Comme on dit, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..... :W

Ben alors chez PSA, on a un regroupement des mecs les plus intelligent du monde.....

:D
 

Pour 2007 çà se confirme par contre 3008 pas entendu parler :/
 

Ouais, bin c'est un peu dég envers Citron! C'est comme si citroen sortait des CC!
 

:eek: Encore faut il que cette info soit vraie car question fiabilite toto- :/
Bientot il faudra se demander si les monospaces auront une déclinaison berline.
 


3008 ou pas 3008 ??? Je n'en sais rien, mais si j'en crois l'illustration d'Auto Plus, elle aurait de la gueule !!!
Ca ressemble plus à un Seat Altéa qu'à un Scénic... Heureusement !!!
 


ce dessin ne vaut rien, même si ce projet existe son style ne doit même pas encore être figé !
on dirait qu'ils ont pris une classe A sur laquelle ils ont collé des feux de 1007, le nez de la 907 et des anti-brouillards de 407...
 

couverture.jpg
couverture.jpg
 

oui je l'ai sur mon bureau depuis ce matin....

il est encore dans son emballage... :oui:

pas eu le temps....
 



Oué bof, une serie une, avec un altea et un scenic! J'appelle pas etre original!
 

Auto plus sous le titre Peugeot des projets pleins les cartons explique que la 3008 est prévue pour 2009 en 5 et 7 places.
La variante 5 places pourrait compter une version 4X4 de manière à chahuter le nissan Qasqhai mais d'après auto moto tf1 ce ne sont pas les versions les plus vendues chez nissan mais celle à chassis classique.
 



Apparement sur ce sgement il y aura du monde : quasqhai nissan , les petits 4X4 des villes ford et volkswagen tiguan, sans oublier les déclinaisons sportives qui pourraient arriver à l'image de mazda. Peugeot dispose des atouts pour présenter un produit urbain et sportif,car s'il l'on s'en tient à Nissan seule vraie référence pour le moment c'est le chassis classique qui remporte la majorité des ventes.
 

Ok pour 3008 si Citroën a droit à sa C4 II version CC !

Pourquoi, Citroen à une version type suv de la gamme C4. A part un monospace, il n'y a rien. Pour rappel, 3008 sera un SUV style Quasqhai, pas un monospace. Et Citroen aura lui un coupé C5, peugeot lui montera en gamme.
 

SUV où crossover voir monospace , on extrapole un peu en attendant d'autre information. On penche naturellement pour un véhicule dans l'une où l'autre de cette famille.
 


Il y a un autre sujet plus a meme sur le 3008 ;) Il faudrait penser a les fusionner :)
 

oui il y a déja un topic existant :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/peugeot-t8-sujet_17929_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.