En couverture de l'autoplus du 30 novembre, il y à la peugeot 407 coupé avec la mention première photos. Info ou intox????






) totoshop signé totopluche? 


Voila en plus grand:
http://img74.exs.cx/img74/1306/pug407_cp01.jpg
http://img74.exs.cx/img74/3710/pug407_cp02.jpg
Ca a l air chouette mais ca se demarque peut être pas assez de la berline

Je dirais qu'il s'agit bien d'un coupé 407 baché sur lequelle Autoplus à interpoler le reste avec les infos qu'ils possèdent. Ce qui ont vu le modèle définitif peuvent juger![]()

) 

Nettement moins élégant que feue la 406 coupé
Il parait que la photo la plus "réaliste" de la partie arrière du coupé est celle de l'autojournal![]()