Peugeot 407 coupé dans l'autoplus du 30 novembre

Oxygeneration

Peugeot Addict
14 Février 2004
120
0
0
En couverture de l'autoplus du 30 novembre, il y à la peugeot 407 coupé avec la mention première photos. Info ou intox???? :eek: :eek:
 


couv.jpg
 



Sur la couverture, ça ressemble à un totoshop de l'ancien coupé avec l'avant et les rétros de la 407.
 


Je dirais qu'il s'agit bien d'un coupé 407 baché sur lequelle Autoplus à interpoler le reste avec les infos qu'ils possèdent. Ce qui ont vu le modèle définitif peuvent juger :D
 


Oui moi :chinois:


L'arrière est différent de celui de la berline, assez élégamment dessiné(il a un petit air de Porsche Boxter) :bien:

En revanche, l'avant malgré ses feux légèrement différents, se démarque assez difficilement de la berline(la "bouche" procure t-elle peut-etre cette impression) :/

Et le profil j'ai du mal à le voir correctement sur les photos :spamafote:

Maintenant, en effet, la question est: est-ce encore un ènième( :rolleyes: ) totoshop signé totopluche? :voyons:
 

Et oui, que ce forum me pardonne, jh'ai acheté l'autoplus... encore 1.70 euro parti en fumée. ms pour la bonne cause car les photo ont l'air de vrai spyshots, l'arrière et terrible. C a voir. G pa de scan donc pas de foto pour l'instant, peut etre ce soir...

:eek:
 

Acheté ce matin. Mais je suis déçu, pour ne pas dire TRES TRES déçu. On dirait une banale évolution de la 406 coupé.... Un petit peu comme BMW, même saucisse de taille différente, et saucisse évoluée. (Ce n'est pas moi qui le dit c'est Chris Bangle) ;)
 

Attendez vous avez vu ou ils ont collés les AB sur le spoiler ...

Bcp trop près de la bouche de la lionne ....
 

y'a les fameuses ouïes latérales sur les ailes avant dont parlait l'autojournal???
 



attention aux photos prises au téléobjectif, ça déforme!!

J'attends de voir la bête en vrai.
 

ou est la classe de la coupé 406???

La berline est plus jolie je trouve.
Il aurait du la filer a pininfarina pour le dessin
 

d'un autre coté faut ce mefiér de auto plus parce que la moi qui suis fan de la 407 le coupé si c'est vraiment ca il est loupé et pas a moitié alors stand by moi j'espere en tout cas que c'est un fake
 

il n'y a pas de feux à diode à l'arrière! Dommage alors que la 307CC y a droit!

:(
 

Je dirais qu'il s'agit bien d'un coupé 407 baché sur lequelle Autoplus à interpoler le reste avec les infos qu'ils possèdent. Ce qui ont vu le modèle définitif peuvent juger :D

;) :D

+1!

d'après les infos de l'autojournal (qui en général ne se trompe pas de beaucoup ...), le coupé 407 a a priori des feux arrière à diode (c'est mon trip' les feux à diode! :D)

donc je penche aussi pour une 407 avec couche culotte mais déculottée à coup de totoshop! 8)
 

Au début lorsque j'ai vu les 1ères photos du coupé 406 je n'arrivais pas à vraiment la différencier de la berline...


...jusqu'à ce que je la vois en live au salon de Paris 1998! :)

C'est surement le meme effet qui se présente pour le coupé 407 :confused:
 

on dirait un avant de 307 restylée... faudra voir en réel, mais je préfère le coupé 406 phase 1 pour le moment...
 


Les photos parues cette semaine dans Autoplus montrent un coupé 407 assez décevant!

L'avant ressemble trop à la berline (c'est sans doutes voulu) et la ligne semble bien banale :mouai: Nettement moins élégant que feue la 406 coupé
seul l'arriere sobre est très classieux!

Face à un CLK ou BM série 3 CI, le décalage est grand!! :evil:
 


sur ces photos surtout je me repete le positionnement desantis brouillards me parait tres bizzarre.
 

J'adore l'arrière, qui fait vraiment massif, un peu dans le style d'Aston Martin...le gabarit général a l'air pas mal aussi, mais on ne voit pas grand chose, tout comme l'avant, sur lequel je ne dirais rien pour l'instant.
 

Il parait que la photo la plus "réaliste" de la partie arrière du coupé est celle de l'autojournal :)