Peugeot 407 coupé dans l'autoplus du 30 novembre

foutez-nous un peu la paix! :mouai:

on achète pas notre voiture pour le logo mais on a le droit d'aimer avoir ce logo! :evil:

si c'est un détail, ce qui est vrai, ne nous faites pas chi** ou alors arrêtez de parler sur ce forum de tel rétroviseur qui fais 3cm de trop, du comodo qu'est moche ou du porte-gobelet de mauvaise qualité............. :evil:

excusez mon emportement mais vous commencier à être lourd....... :p

Je ne peux que soutenir ton "agacement" :oui: ;)
C'est tout de même la signature d'un designer de grand talent........................... :)
 


C'est vrai que la griffe Pininfarina sur un coupé ou un cabriolet Peugeot, ça donne une valeur ajoutée... Et puis il y a toute une histoire derrière le nom de ce célèbre designer qui fait référence à Ferrari entre autre...
C'est pas rien quand même...
 

Nouvelles photos sac poubelle:
11.jpg

22.jpg

33.jpg

44.jpg

55.jpg



Sur certaines photos, on a vraiment l'impression que les portieres vont faire 5m de long
 

On ne peut pas dire grand chose sur la voiture tellement elle est camouflée mais il semble effectivement que la ligne générale du coupé est très (trop ?) proche de la berline.

Wait and see...
 

:voyons: Mais elle est encore bachée!!! Totomoins nous aurais filé un scoop foireux? :confused: :D
Totomoins le 1er journal qui se met à la place des hémoroides!!! :W
 

Sous certains angles, meme baché, il a vraiment l'air classe, statutaire(ce qu'on demande à un coupé GT quoi!) :)
 

Je trouve les jantes pas assez travaillées... par contre j'aime bien la double sortie d'échappement façon 206 RC...
 

Vous trouvez pas que le porte a fau avant est plus long que celui de la berline??

Ca me choque assez avec le camouflage. Peut être qu'avec les ouies latérales ca fait moins prononcé...

:confused: :confused:
 

C'est clair que le porte à faux avant est très prononcé... sur la berline également, et ça passe bien.
Faudra voir en vrai.
 

Je trouve les jantes pas assez travaillées... par contre j'aime bien la double sortie d'échappement façon 206 RC...

Sur ces photos, ce sont les jantes de la berline. A voir plus tard si d'autres modèles seront disponibles. :rolleyes:
 

Vous trouvez pas que le porte a fau avant est plus long que celui de la berline??
Ca me choque assez avec le camouflage. Peut être qu'avec les ouies latérales ca fait moins prononcé...

:confused: :confused:

Non, perso, ça me paraît "normal" pour une 407 :D
Quand je regarde la mienne de côté, j'ai à peu près la même vision de ce long pif, qui n'est pas d'ailleurs pas si gênant que ça :)

C'est clair que le camouflage peut aussi modifier ta perception des choses :p ;)
 

OUI , c'est important le logo , car PININFARINA c'est quelque chose ( comme CARTIER pour les montres et autres)
Quand au coupé 407 j'aurais aimé avoir un véhicule entre les superbes RC et la 907par exemple...... :confused: :confused:
Oui un coupé pareil serait génial pour l'image de Peugeot. Je ne pourrais pas me l'offrir, mais je crois que ça aurait un grand impact sur l'image de marque. (pour se faire pardonner du retrait du WRC par exemple ;) )
 

A mon avis, il ne faut pas rêver quand même... le coupé 407 est destiné à une large diffusion en France et en Europe...
Il ne faut pas bouder notre plaisir d'avoir un coupé haut de gamme au catalogue. On commence par un beau Coupé 407 V6 et puis pour la GT d'exception, on verra plus tard... quand les comptes seront meilleurs...
 


Ces photos ont été prises lors de la campagne "grand froid" qui ont commencé début décembre en Scandinavie, notamment avec le DT17 (V6 HDI). ;)

J'avais raté le "notamment"... Ceci dit, actuellement, il n'y a que le 2.0 180ch qui dispose de cette double sortie d'échappement. Est il de la partie sur le Coupé 407 ou est ce un des 2 V6 ???
 



on parlait de sortie d'échappement "droite" et non de sortie d'échappement "à droite"...
 

ah
.....

:D

Ohhhhh une porte.......
Hein??? Y'a marqué "SORTIE"???
Ah ok, je vais voir ou ca mene!!! :D
 

Y a pas de mal :W Par contre en sortant attention à la mar..... trop tard :kc:

Bon, mais elle cache quelle motorisation cette sortie "droite" à gauche ??? :voyons:
 

Moi perso, je trouve que les premiers coupé 406 ne vieillisent pas.
En revanche, même si c'est assez jolie de près, je trouve que la nouvelle grille d'aération à fait vieillir le dernier coupé 406. La grille est trop grande et alourdie la ligne du coupé, dommage.
Cette erreur ne fut pas la première: pour la 504 coupé, le dernier restylage fut un réel masacre: ils avait changé les pare chocs chromée contre des modèles en plastique.

Le mieux est souvent l'ennemi du bien :rolleyes:

Je trouve aussi que les premiers coupés 406 viellissent très bien :love:
 

... la version restylée n'est pas mal non plus... La bouche tournée vers le haut n'a pas défiguré la voiture.
Avant, elle faisait la gueule. Maintenant, elle sourit !!! On ne va pas critiquer les designer qui lui ont redonner le sourire !!!
 


ces spys montrent une auto avec une silhouette vraiment classe !

on pourrait croire a une ferrari tel que le coupé actuel l'a fait

Ce n'est pas l'impression qu'elle me donne... malheureusement. Je pensais plutôt à un coupé américain genre Chrysler ou qqchose comme ça...

Je préfère ta vision et j'espère que la suite te donnera raison...
 

ces spys montrent une auto avec une silhouette vraiment classe !

on pourrait croire a une ferrari tel que le coupé actuel l'a fait

Ce n'est pas l'impression qu'elle me donne... malheureusement. Je pensais plutôt à un coupé américain genre Chrysler ou qqchose comme ça...

Je préfère ta vision et j'espère que la suite te donnera raison...

je l'espere aussi ... je serais decu autrement mais je pense (et jespere surtout) qu'on peut faire confiance au Lion
 

Je pense qu'on peut lui faire confiance... mais ce qui transparait c'est que le Coupé 407 sera plus proche de la 407 que ne pouvait l'être le Coupé 406 avec la 406...
 

Je pense qu'on peut lui faire confiance... mais ce qui transparait c'est que le Coupé 407 sera plus proche de la 407 que ne pouvait l'être le Coupé 406 avec la 406...

a mon avis ca sera le cas en effet ...mais d'un autre coté Peugeot avec la 406 n'avait pas encore une personnalité aussi bien definie qu'actuellement et puis la 406 berline n'était pas aussi racée que la 407 aujourd'hui pour faire un coupé trop ressemblante
 

Le Coupé 407 selon Action Auto-Moto de janvier février 2005 :

coup407aam0yr.jpg


La qualité est pas terrible car c'est une double page...