Peugeot 407 coupé dans l'autoplus du 30 novembre

J'aime pas l'espece de pliure qu'il y a à l'avant :D

Blague à part, meme si j'y crois de moins en moins, j'espere toujours le profil travaillé de l'Elixir avec les petites custodes (certe moins pratique) et cette nervure qui dynamise tout le vehicule :love: . Les chanceux qui ont pu la voir peuvent ils nous donner des infos sur son design lateral? SVP c'est bientot Noel!!! Merci
 

J'aime pas l'espece de pliure qu'il y a à l'avant :D

Blague à part, meme si j'y crois de moins en moins, j'espere toujours le profil travaillé de l'Elixir avec les petites custodes (certe moins pratique) et cette nervure qui dynamise tout le vehicule :love: . Les chanceux qui ont pu la voir peuvent ils nous donner des infos sur son design lateral? SVP c'est bientot Noel!!! Merci
J'espère comme toi, parce que sur cette dernière image, je ne suis pas vraiment convaincu, j'espère que ce n'est pas le modèle définitif.
 

Le Coupé 407 selon Action Auto-Moto de janvier février 2005 :

coup407aam0yr.jpg


La qualité est pas terrible car c'est une double page...

En tout les cas elle a de la gueule, vous avez remarqué la calandre....
 



Je crois que la ceinture de caisse est beaucoup plus marquée en vrai, surtout sur les ailes arrières...
 

J'appréciais les baguettes latérales de protection sur le coupé 406... Très pratiques dans les parkings (et dans mon garage)...
 

J'appréciais les baguettes latérales de protection sur le coupé 406... Très pratiques dans les parkings (et dans mon garage)...

Mais esthétiquement discutable, surtout quand elles ne sont pas peintes.
 

Après une visite chez mon concessionnaire, j'apprends que ce dernier a eu la chance de voir sur un film le coupe 407 et la nouvelle 307 (donc il existe une video).

Je m'empresse de commenter les dernières photos d'Autoplus.
Coupe 407 : l'avant partie basse est très ressemblante.Cependant le haut ne semble pas être identique à la version qu'ils ont vu au niveau des plis du capot. Les ouies latérales m'ont été confirmées. En ce qui concerne l'arrière, la photo est très réaliste.

307 : les dernières photos semblent correspondre.
 

Croisons les doigts pour que le coupe n'ait pas les ingonbles implantations des retroviseurs de la berline (qu'il faudrait changer au plus vite) mais quelque chose dans le style de la BMW M3 (enfin l'ancienne)
 

Croisons les doigts pour que le coupe n'ait pas les ingonbles implantations des retroviseurs de la berline (qu'il faudrait changer au plus vite) mais quelque chose dans le style de la BMW M3 (enfin l'ancienne)

C'est amusant moi j'aime bien l'emplacement des rétros et je trouve que cela fluidifie encore plus la ligne. En revanche ce n'est pas très pratique...
 

Après une visite chez mon concessionnaire, j'apprends que ce dernier a eu la chance de voir sur un film le coupe 407 et la nouvelle 307 (donc il existe une video).

Il ne veut pas nous le prêter ? :W
 

:eek: Je me suis mal exprimé: c'est le pied du retroviseur qui me choque (hé oui je suis un etre extremement sensible). Je trouve ce bloc de plastique noir particulierement disgracieux, quelque chose de plus travaillé à l'instar du "pied" de la Citroen C4 aurait, pour ma part, été beaucoup plus seyant. Quand à l'emplacement (du point de vue design) meme si je prefere la position classique que je trouve plus dynamique (et qui ne sera pas sur le coupé au vue des photos :cry: ) ne me derange pas plus que ça sur la berline.
 

Finalement la 407 Coupé pourrait avoir cette allure si on enleve les extensions d'ailes, les dessins et les jantes . On ne devrait pas etre si loin que ça.

peugeot407sport4ky.jpg
 


:eek: Je me suis mal exprimé: c'est le pied du retroviseur qui me choque (hé oui je suis un etre extremement sensible). Je trouve ce bloc de plastique noir particulierement disgracieux, quelque chose de plus travaillé à l'instar du "pied" de la Citroen C4 aurait, pour ma part, été beaucoup plus seyant. Quand à l'emplacement (du point de vue design) meme si je prefere la position classique que je trouve plus dynamique (et qui ne sera pas sur le coupé au vue des photos :cry: ) ne me derange pas plus que ça sur la berline.

Je suis d'accord avec Raptor (et pour cause ;) ) : c'est laid !
 


Enfin quelqu'un qui à du gout :chinois: Merci Blackstar ça fait plaisir d'etre soutenu :D

Au fait je suppose que les dimensions de la bete seront différentes de celles de la berline; pour mémoire je crois que le coupé 406 était plus long,plus large mais moins haut que la berline.
 





Je suis repassé à l'atelier..... le coupé 407 ressemble bel et bien aux 2 photos d'Autoplus.
Les antibrouillards dans le boucliers sont bien comme cela.
 


Hep mais on a pas parlé de l'interieur!!! La planche de bord est elle differente de la berlin, et y a t'il des sieges baquets (comme la 206RC :love: ), des compteurs originaux... ? POUR UNE FOIS SI QUELQU'UN POUVAIT REPONDRE A MES QUESTIONS parce ce que pour le moment je n'ai pas un grand succès :cry:
 


:( Faut pas m'en vouloir mais j'suis curieux :D Blague à part je comprend tout à fait le mutisme des gens qui travaillent à PSA et que ceux qui ne savent rien ne disent rien (logique quand tu nous tient) mais je suis vraiment impatient de voir si Peugeot nous a préparé une reine de beauté ou bien un restyling de coupé 406. Voila maintenant vous connaissez le problème de ma vie :D
 

Je te comprend très bien RAPTOR...
Mais t'en fais pas, le Coupé 407 sera forcément une très belle voiture...