J'aime pas l'espece de pliure qu'il y a à l'avant
Blague à part, meme si j'y crois de moins en moins, j'espere toujours le profil travaillé de l'Elixir avec les petites custodes (certe moins pratique) et cette nervure qui dynamise tout le vehicule
. Les chanceux qui ont pu la voir peuvent ils nous donner des infos sur son design lateral? SVP c'est bientot Noel!!! Merci
Blague à part, meme si j'y crois de moins en moins, j'espere toujours le profil travaillé de l'Elixir avec les petites custodes (certe moins pratique) et cette nervure qui dynamise tout le vehicule
. Les chanceux qui ont pu la voir peuvent ils nous donner des infos sur son design lateral? SVP c'est bientot Noel!!! Merci
Je me suis mal exprimé: c'est le pied du retroviseur qui me choque (hé oui je suis un etre extremement sensible). Je trouve ce bloc de plastique noir particulierement disgracieux, quelque chose de plus travaillé à l'instar du "pied" de la Citroen C4 aurait, pour ma part, été beaucoup plus seyant. Quand à l'emplacement (du point de vue design) meme si je prefere la position classique que je trouve plus dynamique (et qui ne sera pas sur le coupé au vue des photos
) ne me derange pas plus que ça sur la berline.
) : c'est laid !
Merci Blackstar ça fait plaisir d'etre soutenu

Faut pas m'en vouloir mais j'suis curieux 