foutez-nous un peu la paix!![]()
on achète pas notre voiture pour le logo mais on a le droit d'aimer avoir ce logo!![]()
si c'est un détail, ce qui est vrai, ne nous faites pas chi** ou alors arrêtez de parler sur ce forum de tel rétroviseur qui fais 3cm de trop, du comodo qu'est moche ou du porte-gobelet de mauvaise qualité.............![]()
excusez mon emportement mais vous commencier à être lourd.......![]()
Je ne peux que soutenir ton "agacement"
C'est tout de même la signature d'un designer de grand talent...........................

Mais elle est encore bachée!!! Totomoins nous aurais filé un scoop foireux?

