Info pour copier MP3 sur RT4

Eric77

Membre
10 Janvier 2008
21
0
0
Bonsoir

Procéder pour mettre les MP3 sur le RT4 ?

Y a t'il une autre procédure pour mettre mais MP3 sur le judebox que de graver un CD puis de copier le tous sur le judebox du RT4 ou une autre manière possible plus rapide ?


J'utilise nero pour la gravure je dois faire multisession ou pas avec cd rw

Merci à tous
 

Bonsoir,

Il n'y a pas d'autre chose à faire à ma connaissance. C'est vrai que c'est long, il faut compter 30min pour un Cd de 700Mo.

Pour la gravure, moi je transfert et je formate le cd-rw pour le cd suivant. Pourquoi veux-tu faire une multisession ?
 

Tu transfert comment toi ?

Moi je créer CD de données et je bascule mes dossiers pour avoir mon arborescence sur le juke box .

cela te semble bien ou pas.

Mais j'utilise des CD RW pour refaire un gravure ensuite dessus .
 

Je fais comme toi et je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire car tu as un volume de chansson bien plus important quand tu fais un cd de données.
 

Bonsoir,

Il n'y a pas d'autre chose à faire à ma connaissance. C'est vrai que c'est long, il faut compter 30min pour un Cd de 700Mo.

Pour la gravure, moi je transfert et je formate le cd-rw pour le cd suivant. Pourquoi veux-tu faire une multisession ?

mutisession ne sert que si tu n'a pas remplie t'on cd et que tu veux rajouter des chansons
 

Ok
Merci de vos réponses par contre ils auraient pu trouver mieux pour tous basculer sur le juke box .
 

Bah, c'est que le début de systèmes embarqués avec disque dur, un jour (bientot), on transférera sa musique et ses films sans fil depuis le WIFI de la maison...
 

Bah, c'est que le début de systèmes embarqués avec disque dur, un jour (bientot), on transférera sa musique et ses films sans fil depuis le WIFI de la maison...
Pour le RT58 peut être :ange: :ange: .
Sinon chez les voisins ils utilisent des cartes mémoires pour le transfert... plus pratique qu'un CDRW non :D :D .