[Informatique] Scanners ....

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
Connaissez vous un scanner ayant un bon rapport qualité/prix/prestations. Je souhaite mettre un peu moins de 100€ dans cette bete car mon scanner actuel va jusqua sur Windows 2000 et Millenium or j'ai XP...


Merci d'avance :chinois:
 

Connaissez vous un scanner ayant un bon rapport qualité/prix/prestations. Je souhaite mettre un peu moins de 100€ dans cette bete car mon scanner actuel va jusqua sur Windows 2000 et Millenium or j'ai XP...


Merci d'avance :chinois:


Tu n'as qu'a télecharger les pilotes sur le site de ta marque. :)
 


oui si tu peux trouver les drivers pour W2000, tu as de fortes chances que ça marche avec WinXP ! c le même noyau !
 




cherche dans
menu démarrer
tous les programmes
accessoires
assistant compatibilité des programmes

si tu as le pilote pour W2000 ça devrait fonctionner ^_^
 



URGENT !!!

Apres avoir téléchargé le pilote, g commencé l'installation, ils m'ont demandé le logiciel...ils m'ont dit que ct pas le bon, ct pas pour XP ils m'ont demandé si je voulais continuer mais si je continuerais je pouvais mettre en péril mon programme windows .... Est ce vrai ou esst ce simplement pour aller chercher le nouveau logiciel...
 

Il ste disent que le pilote est pas signé numériquement c'est ça? si c'est le cas tu t'en occupes pas.
 

je crois ou mais g déja installé alors je peux pas voir ils me disent d'aller chez le fournisseur demander le logiciel EPSON pour xp pour que le logo windows XP soit conforme ou je ne sais quoi ...
 

Installe ton pilote si sur le site epson ils te disent que c'est celui pour XP alors c'est le bon.
 

PAR CONTRE depuis l'installation du scanner le logiciel Picture It Photo marche bizarrement par ex la page d'accueil na plus de graphisme c une page blanche avec écriture noire et les boutons sont les fameuses croix rouges ...
 









je crois ou mais g déja installé alors je peux pas voir ils me disent d'aller chez le fournisseur demander le logiciel EPSON pour xp pour que le logo windows XP soit conforme ou je ne sais quoi ...

oui c ce que Driver t'a dit en fait, le pilote n'est pas signé numériquement, c'est à dire qu'il n'a pas été signé par les TESTEURS de Microsoft, mais le pilote fonctionne sous XP si Epson te le dit !
 


:lol: ok c'est bien ce que je pensais, c'est juste pour te faire peur qu'ils disent que ton ordi pourrait etre totalement bousillé