INfos 206 RC

int.jpg

270.jpg

La Corsa OPC est facilement identifiable à sa livrée bleue, signe de ralliement de la famille OPC. Les jantes alliage de 17 pouces identiques à celles du Zafira OPC sont une autre exclusivité des nouvelles sportives au Blitz. Elles apparaissent d'autant plus spectaculaires sur la Corsa aux porte-à-faux si courts.
Cette allure râblée est accentuée par des boucliers généreux et inédits : leur surface lisse transfigure les volumes du capot et l'aspect des phares, pourtant inchangés. L'assiette abaissée de 25 mm, les bas de caisse, les rétroviseurs exclusifs et les feux arrière surteintés (s'intégrant mieux à la zone sombre de la lunette) complètent efficacement le tableau.
Côté mécanique, la Corsa OPC est équipée d'une toute nouvelle version suralimentée du moteur 1.6 ECOTEC délivrant 175 ch, avec un couple de 210 Nm. Ce moteur prototype permet à la Corsa OPC d'atteindre une vitesse de 225 km/h et de s'acquitter du 0 à 100 km/h en 7,9 secondes seulement.

Ce n'est qu'une étude de style. Mais vu qu'un simple diesel atmosphérique met à mal la tenue de route de ce bolide, qu'en serait-il avec un moteur boosté à 175 chevaux ???? :shock: :shock: :shock: :shock:

Le style est sympa!
L'intérieur c'est un peu le copier coller de la RC car siège bacquet cuir alcantara réglable. Juste la couleur est pas top!

Pour ma part, j'ai 3 ans 1/2 de conduite et 10 % de bonus. de plus, j'ai déjà été assuré avec une 205 GTi 1.9L. J'espère que la prime d'assurance de la RC ne sera pas trop élevée car j'ai bien envie de l'acheter vu que j'ai pas de crédit sur l'actuelle !!!

Euh, 10% tu oublies...
Il faut plus de bonus sinon ils ne t'assurent pas, sauf à une prime très élevée (Plus de 1700 €...).

Si, si il m'assurent avec une 306 S16 BVM6 et 11cv fiscaux !!! mais je suis d'accord avec toi, la prime risque d'être élevée. cependant, lors de devis, les tarifs anoncés sont assez aléatoires et farfelus. Au départ, il me demandaient 56 000 frs en tous risques et qd j'ai eu mon accident j'ai payé 9600 frs/an avec 25% de malus en 205 GTi 1.9L. Donc, je pense que le prix avoisinera les 1500 € avec du bonus.

pardon!!!!!!!!!!
pas fait exprès!!!!

PS: t'as pas interet à faire une faute toi!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!

Bah oui je sais, c'est pour ça que j'ai hésité avant de poster ceci :D
M'enfin là l'erreur était grosse lol :D

Je suis déjà parti......