infos concernant les chargeurs CLARION 6CD multiplexé ou pas

radja_p

Peugeot Addict
1 Février 2005
96
0
0
bjr..
voilà j'ai une question..:

Disons que je compte acheter un chargeur Cd clarion 6 CD(monté sur les modèle 206,406 ..etc)
Sauf que j'ai un doute,car mon chargeur Clarion 6CD est hs. sur ma 406 ph.2 HDI110 de 2000 qui est semi -multiplexé selon peugeot !
Alors voilà,lors de l'achat d'un autre chargeur,est-il important de racheter un chargeur d'un véhicule multiplexé ou pas.????
Ce chargeur est -il diiférent en soi ou pas,ou au contraire ça change seulement au niveau du boitier BSI qui regroupe les infos de divers accessoire de l'auto.
merci de m'éclairer a ce niveau là,pour savoir si je peux le racheter a un memebre de ce forum..<

a+ et merci encore

Alors.??
Personne ne sait !
Allez un ptit effort,car j'suis sur le point de conclure un achat,et tant que je ne suis pas confirmer..
Je sais pas si je peux le racheter.!
merci encore
:wink:

Je pense que ce n'est pas possible de le monter, si je me souvient bien, sur 406, c'est un changeur philips qui est connecté par une prise DIN, et pas multiplexé, rien à faire reconnaitre.

dans la 406 phase deux c'est un chargeur clarion qu'il faut mettre.Peugeot ma assuré qu'il fallait instaler seulement le changeur ref pu2293 mais bcp de personnes mon assurées qu'on pouvait mettre tt les changeurs clarions.

dans la 406 phase deux c'est un chargeur clarion qu'il faut mettre.Peugeot ma assuré qu'il fallait instaler seulement le changeur ref pu2293 mais bcp de personnes mon assurées qu'on pouvait mettre tt les changeurs clarions.

oui..je vois,car en fait j'ai une proposition pour racheter un chargeur,d'ou ma question ..!
Mais comment savoir si c'est seulement le changeur ref pu2293ou autre.??
J'vais peut etre alé voir a pigeot du coi,et demandé a un mécano..
merci encore :jap: