infos sur 207 1.4 vti 95 ch

cedric72

Peugeot Addict
13 Octobre 2011
137
0
0
Bonjour tout le monde,
Actuellement ma femme roule en 307 2.0 hdi 90 ch,elle ne roule plus en conséquence donc nous pensons prendre a la place une 207 1.4 hdi 95 ch.
Je souhaite avoir toutes les infos,critiques,points fort,point faibles que vous pouvez me fournir,également savoir en moyenne combien vous faites de kilometre avec un plein en roulant normalement?
Ce que nous reprochons a la 307 c'était son manque de couple (pour dépasser il fallait s'y prendre a l'avance lol),est ce que l'on va retrouver ce manque de couple sur cette motorisation essence?
A partir de quelle finition retrouve t'on l'allumage auto des feux et l'essuyage auto?

Achat prévu tout début de l'année prochaine.

Merci par avance de vos commentaires et bonnes fetes a tous

Salut Cédric,
Alors déjà premier point.
Tu veux une 207 1.4 VTI 95 ch ou une 207 1.4 HDI 95 ch ..
Dans le sujet, tu mets VTI et dans le message tu mets HDI ...

Pour ma part, j'ai une 207 1.6 VTI 95 ch trendy ...
J'en suis content.
Par contre pas d'allumage de feux auto, ni d'essuyage auto ...
Pour doubler, pas de soucis, t'appuie sur l'accélérateur, la voiture accélère sans soucis !!

Je pense que tu ne seras pas déçu, et que tu feras un bon achat !!

Hello,
207 1.6 VTI 95 ch trendy ...

1.4 ;)

Sinon le petit 1.4 Vti est un bon petit moteur, apte a transporter son monde son broncher avec des perfs moyennes.

Après, il a deux points faibles :

1) Conso en ville pure et dure
2) Conso sur autoroute à 130

Pour le reste, c'est un bon choix.

Ne pas oublier que c'est un petit moteur, limité en couple et qu'il ne faut pas etre handicapé cérébrale ;) de la main droite ...

Si tu envisages un achat neuf, pas de choix multiple possible :

1.4 Vti 95 = Urban Move uniquement = présence de l'allumage auto et essuyage auto.

Salut hot wheels FSK,

Je te remercie pour tes arguments,depuis 2 jours nous roulons dans une 207 (véhicule de pret)il y a une chose a laquelle nous avons pas pensé....la place derriere,nous avons une petite de 17 mois et quand nous mettons le siege auto c'est plus que limite.
Et si moi je conduis,elle ne peut pas etre derriere moi,une sacrée contrainte pour nous.
Donc du coup,la seule solution c'est de conserver en gabarit donc passer sur une 308.
Si tu as des infos en revanche je suis preneur.

Salut, attention au 1.4 VTI si tu cherches de la performence il faut oublier ! Cà consomme 8 à 9L au 100 avec aucun couple, en fait çà rame sec ! Par contre elle est confortable...