les 207 75 ch 1.4 manque de puissance

zohire

Membre
23 Février 2008
5
0
0
une comparison faite avec une 207 75 ch 1.4 essence
et deux autres vehicules d'autres marques a poid presque egale avec ma 207 (75ch 1.4) a montrer une manque de reprise en particulier dans les montés .j ai demandé aupres d un autre utilisateur qui ma confirmer le manque de puissance de la 207
j aimerai bien s avoir pourqu oi des vehicule avec les memes carectéristiques n ont pas le meme comportement en route
ou bien est que il ya une une autre methode de conduite des vehicules peugeot
 

bonsoir et bienvenue sur le fofo, ben je vois que tu as une 207, oui c'est normal si tu la brusque elle ne repond pas il ne faut pas oublier que tu n'as qu'une 207 1.4 de 75ch il ne faut pas trop demmander mon brave en plus si tu conduis comme les constantinois ça se comprends non je deconne, pour info moi j'ai une 1.6 90ch elle manque de peche par rapport a ma 307 110

edit: ma propre 207 avec la clim se languie en monrant la pente d'el hama donc...
 



la clio classique n'est pas dispo en france (non comforme), donc je vois que tu es faché, ben la clio classic a un moteur de 1.4 de 70 et paise nettement mois que la petite lionne, pour l'aveo je crois que c'est le meme moteur que l'optera sauf que l'optra c'est un 105 ch, moi je te conseille de ne pas brusquer ton moulin, fais une moente au tour progréssive tu veras ton moteur repondera mieux, dans tout ça ne neglige pas le point que toute ces deus voitures son des essences donc ...