initialisation lente du WIP nav

ludo51

Membre
15 Mai 2010
21
0
0
126
Bonjour à tous,
possesseur d'un 3008 depuis 2 mois je trouve que l'initialisation du wip nav est de plus en plus longue (entre 45 sec et plus d'1 min). De plus l'autre jour il a perdu la configuration, comme si j'avais fait un reset. Je ne le trouve pas très réactif non plus lors d'un changement de piste sur un CD mp3 par exemple parfois j'appuie sur le bouton pour passer une piste sur la télécommande au volant et rien donc du coup de recommence l'opération et là il passe 2 piste d'un coup... Enfin bref rencontrez vous se genre de désagrément ??

Oui au démarrage pendant que le gps s'initialise, qu'on insère un CD et qu'on cherche la bonne piste, il ne réagit qu'après un certain temps. Une fois l'initialisation terminée, ça va beaucoup mieux.
Il n'aime pas qu'on lui demande trop de choses d'un coup...

la semaine dernière mon wip nav a carrément planté plus de gps ni de son à la radio. j 'ai arrêté la voiture quelques secondes et tout remarchais parfaitement quand j'ai redémarré l'auto.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Philw389

Suite a une mise à jour chez peugeot toujours aussi lent et en plus il n'affiche pas tous les titres des mp3 (seulement certain) et les autres il affiche "piste X"