[5008] Démonter Wip Nav

Le Pouetch

Peugeot Addict
7 Mai 2010
99
1
8
126
Salut à tous !

voilà, dans le but d'installer un lecteur dvd en plus de mon wip nav (pour passer des films sur les écrans arrières sans avoir des fils partout) je souhaiterais démonter le wip nav pour :
- d'une part raccorder le nouveau lecteur dvd
- d'autre part pour inverser les 2 lecteurs (problème d'encombrement)

Faut-il absolument passer chez peugeot pour avoir l'outil de démontage ou peut-on l'obtenir et où ?

Merci de votre aide !

C'est un simple autoradio 1 din, donc, avec juste des vieux cintres, ou des tournevis fin ou des "U" en métal achetés dans un nortoto ou feu rouge, tu devrais pouvoir le sortir très facilement, attention à ne pas trop tirer les câbles en sortant le wip nav ;)

Boujour,

Je ne suis pas sûr que le tournevis soit un outil très approprié pour ça.

Si le principe est le même, sur Wip Nav les attaches ne sont pas dernière des trous ronds mais des fines fentes.
Fait une recherche en section électronique embarquée - WipNav quelqu'un a expliqué comment procéder une l'aide de morceaux de plastique rigide découpés dans un vieille carte de credit.

:hello:

il suffit de rentrer des tournevis plat et de faire pression vers le coté intèrieur du wip nav, en mettant 2 tournevis sur un coté et en faisant pression, tu pourras déboiter un coté, tu fais la même chose de l'autre coté et ton wip nav sera dispo !!! ;) ;)

Ah bon, wip nav n'a pas de trous ronds mais rectangulaire comme un wip com 3D ??? je vais regarder ca de suite ;)

Ah oui, tu as raison !!!
Peugeot5008ecranavant2.jpg

Donc effectivement, il faut bien faire des outils spèciaux pour extraire le wip nav... :(

Ceci dit, en enlevant le vide-poche qui est au dessus, on a déjà bien accès pour écarter les parties hautes du wip nav ;)

sujet electro embarquée => déplacé en section "EE" :)

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis

Bonjour
Une question pour un ami qui veut installé un changeur cd pionner sur sa 3008.
Je souhaites l'aider, mais pas faire des bétises. :(
Un coup de valise pour télécoder le chargeur qui se branche sur la sortie aux du wip nav mais le chargeur a l'air bloqué il s'allume en vert et on dirais qu'il lit , mais on entends rien.
Faut til faire autre chose ? Il parle de réinitialisation ???
Merçi pour le retour d'info :hello:

La vache :ouch: y a encore des gens qui veulent un chargeur de CDs dans leur voiture ?... :sweat:

Oui mais quel chargeur, rien a voir avec les "vieillots" blackpunt qui ressemblent au mange disque, le pionner a de la gueule.