Initialisation rétro externes

Je pense, qu'il recherche la procédure pour faire fonctionner les retro , lors de la marche a recul

Salut,

pour mémoriser le réglage de ton rétroviseur droit il suffit d'enclencher la marche arrière, régler ton rétroviseur droit et effectuer une mémorisation en appuyant sur la lettre M et ensuite 1 ou 2 du panneau d'utilisateur ensuite et il faut recommencer pour le coté gauche.

J'espères avoir été clair dans mon explication, au pire fais signe.

Bon week-end à tous.

Je viens de refaire le test, sur phase 2 on choisit le coté qui doit se baisser avec le bouton des rétro extérieur en le mettant coté gauche ou droit. Avec le clignotant sa ne fait rien du tout.

ou sur phase 2 c'est comme ça, il faut a chaque fois mettre la molette du retro sur le coté que l'on veut et il s'incline en passant la marche arriére.

sur phase 1, il faut juste mettre le cligonotant du coté que l'on veut et passer la marche arriére, je trouve ça plus pratique!! ;)

oui j'avoue Philou que c'est beaucoup plus pratique, je comprends pas pourquoi cette option a changé !!!! Sur la A8 c'est comment mdr ....

oui j'avoue Philou que c'est beaucoup plus pratique, je comprends pas pourquoi cette option a changé !!!! Sur la A8 c'est comment mdr ....

sur l'A8 c'est pareil que sur les phases 2!!!!! je sais pas si je ne vais pas reprendre une 607 phase 1!!! :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Heureusement qu'il n'y a pas de phase 3 , il faudrait surement en plus mettre les essuie glace!!!