reinitialisation gache de coffre electrique??

stephdu68

Membre
5 Mars 2012
14
0
0
124
salut a tous; voila grace a une méga bidouille je viens de remplacer le moteur électrique de ma gache de coffre ,je connais la procédure pour réinitialiser le coffre, mais j ai lus sur le forum que cette procédure se fais en association avec la valise??? pourquoi??la procédure semble etre uniquement manuelle.
je n'ose pas rebrancher ma gache avant de connaitre la procédure exacte.
Merci a vous de me renseigner si il faut absolument la valise
 


merci philou, c'est bien un motorisé, donc si je capte bien pas besoin de valise, faut juste suivre ta procedure
 

merci philou, c'est bien un motorisé, donc si je capte bien pas besoin de valise, faut juste suivre ta procedure


ben si tu suis bien la procedure, sur un coffre motorisé, il te faut la valise, c'est marqué en bleu :pt1cable:
 


Curieux, au changement de ma batterie accessoire ,je l'ai fait sans la valise car j'ignorais qu'il en fallait une, et ça fonctionne.......
 

Curieux, au changement de ma batterie accessoire ,je l'ai fait sans la valise car j'ignorais qu'il en fallait une, et ça fonctionne.......


oui mais quand tu change une piéce, il faut aprés, faire le reaprentissage ;) , moi par exemple, j'ai le To electrique, j'ai changé ma batterie, je n'ai pas eu besoin de refaire l'aprentissage (heuresement dailleurs, car si a chaque fois que tu debranche ta batterie, il faut faire le reaprentissage de tous les elements dans la voiture , tu n'a pas fini :pt1cable: ) par contre si je change par exemple le moteur du TO, là pas le choix, et biensur tout les apprentissage se font a l'aide de la valise ;)
 

J'ai suivi la procédure et impeccable la fermeture électrique est repartie.
Ce midi j'ai bien refermé le coffre électriquement, mais à nouveau le bouton de fermeture ne répond plus. :confused:

Faut-il pister là-aussi le faisceau au niveau de la charnière gauche ?
 

J'ai suivi la procédure et impeccable la fermeture électrique est repartie.
Ce midi j'ai bien refermé le coffre électriquement, mais à nouveau le bouton de fermeture ne répond plus. :confused:

Faut-il pister là-aussi le faisceau au niveau de la charnière gauche ?


y'a de fortes chance ;)
 

bon, j'ai fais la recherche en haut mais je tombe toujours sur ce sujet ici pour faire la reinitialisation du coffre. Sauf que le lien de philou ne fonctionne plus.
Quelqu'un as une expliquation comment le faire? Un grand merci de ma part!!
 


Pour la réparation du faisceau en question, il faut déshabiller la garniture côté gauche pour arriver au faisceau charnière gauche. ne pas avoir peur de déposer les garnitures, c'est assez loin entre le vérin et la plage arrière, trouver ensuite le fil coupé.
DSC_0107.jpg