*Inscrivez-vous* Carte des propriétaires de Coupé RCZ


Comme vous dites....
Gerjus01 à fait le déplacement 2011 à Sochaux, cette année le w-end de la Pentecôte était déjà pris et je regrette de n'avoir pas pu tourner à Charade. Le RCZ blanc opale sur Auxerre n'est pas le mien. Pour le voir, il faut remonter au nord du département, limite seine et marne.
Je ne suis pas contre une sortie vers Vézelay, mais il faut prévenir à l'avance, car les journées d'un jeune retraité sont bien remplies.
A vous lire....
 

Gerjus01, Ryan1306, zandru, moi, ca commencerait à faire un zoli petit rasso tout ca...
 



Bienvenu Wesker ! Enfin quelqu'un pas trop loin ! Gris Sidobre avec les arche Sable ca doit être joli ca... sans parler des jantes, très bon choix ! :wahoo:
 

Gerjus01, Ryan1306, zandru, moi, ca commencerait à faire un zoli petit rasso tout ca...

C'est un bon début, et puis je suis sûr qu'on arriverait à en convaincre d'autres si c'est pour aller faire un tour dans le vignoble Auxerrois (Chablis, ...)
 

Oui il faudrait s'organiser un pick nick quelque part. Enfin, si le temps le permet parce que là on est passé direct en Automne...
 





http://www.mappemonde.net/carte/Coupe-Peugeot-RCZ/europe.html

61 inscrits , çà commence à faire .

Allez les gars&filles du Sud / Sud Ouest montrez vous !! :D
 

64 à cette heure
France : 61
Belgique : 2
Italie : 1
 







Bon moi ca fait 3 fois que je crois le meme Z blanc dans Plaisir-Les Clayes-Villepreux près de Versailles ! Qu'il se dénonce allez !
 







Bonjour à tous!
Je vais venir grossir les rangs des fondus de RCZ à partir du 10 juillet, car oui j'ai craqué pour cette belle auto qu'est la RCZ!
J'ai acheté ce bijou en Allemagne, c'est une série limitée BROWNSTONE en THP 156 BVM6, avec l'option JBL, à prix imbattable...
Je voulais avoir votre avis, dejà une petite idée en lisant les commentaires, mais bon je sais les couleurs plaisent pas à tout le monde!
Soyez quand même indulgent avec moi!
Au plaisir de vous lire...
 

Ben écoute moi je suis impatient de voir des photos autres que celles qu'on voit issues du salon... Perso la couleur ne me choque pas, et je trouve les sièges assez intéressants...

N'hésitent donc pas à balancer le max de photos !! Et bienvenue (enfin bientot!) dans le monde de la Z !
 

Merci à toi Charly89, je vous envoie des fotos dés que possible, et mes impressions avec!
Encore merci pour ton indulgence!!!
Vivement le 10 juillet, j'en peux plus t'attendre, même si je m'estime heureux, car pas plus de 3 semaines de délais, alors pas rapport à certains qui ont galéré plusieurs semaines, j'ai pas le droit de la ramener...