Eh oui, les meilleurs sont ici...Ouai mais le blem c est que tous le monde n est pas comme nous . Forums etc . Ils roulent en z et basta
mais on le savait !! 
Gerjus01, Ryan1306, zandru, moi, ca commencerait à faire un zoli petit rasso tout ca...
a croire qu'elle sont toutes dans le nord est de la france

Ou les moins pire...
et en plus nous sommes voisins, car je suis tout près de Bouc bel air plus que des Pennes Mirabeauchouette j'ai un voisin dans les BDR![]()
