Pas beaucoup de RCZiste sur Paris et Région Parisienne, pour l'instant il y a une concentration dans l'Est!
Seul?
Tu t'es trompé de site, fallait aller là...![]()
![]()
http://www.jecontacte.com/

Et voilà, inscrite ! Bonne idée je trouve !
Salut yoyo.![]()
En tout cas: on est pas prêts à faire un gros rasso en Aquitaine (comme en alsace)
En plus: le seul proprio RCZ que je connaissais de visu vient de la vendre![]()
![]()
![]()

Ça commence à se remplir...
Perso j'ai juste indiqué le département, pas la peine de préciser sa commune.
edit: bonne idée d'avoir scotché ça en haut de page!