Instalation de Led à l'interieur

3008 Peugeot

Membre
14 Août 2013
21
0
0
123
Bonjour, voila j'ai un soucis avec des led acheter dans un centre auto quand je les ai installer dans mes seuil de portes, lisseuse arrière et plafonnier arrière j'ai eu aucun problème(appart que par moment
elles clignote), mais quand je les ai installer dans le plafonnier à l'avant ma led clignote et reste allumer faiblement on ma parler de courant résiduel et qui fallait acheter des résistance de 470 Ohm que j'ai acheter, mais un ami me dit de ne pas les installer car cela risquerait de faire du mal a mon boitier Electronique est ce que cela est t-il vrai ? est ce qu'il y a un risque pour mon véhicules appart faire chauffer la résistance ? Est ce que quelqu’un à déjà connu se problème, ou à déjà réaliser ce montage ?
Merci et bonne journée à vous :)
Mon véhicule est un 3008 Phase1
 

bah écouter mon premier kit d’éclairage que j'ai fabriqué est équipé de résistance pour courant résiduel et aucun souci

tes kit plafonnier on surement un souci car ceux que j'ai ne provoque pas de souci
 

Bonjour,
Merci de votre réponse finalement j'ai acheter une led cambus anti courant résiduel avec résistance intégrer dans la led pour mon plafonnier a l'avant et depuis plus aucun soucis :)