Clignotants à LED

si elles le sont aussi mais il n'y a pas d'alerte ODB désigné pour celle ci,
branches ton pps et tu verras ;) :D
 

biensur que si les veilleuses sont surveillances, ainsi que feux stop, phare et plein phare


oups pas bien lu bruno [:alvone:2] :lol:

si les autres sont surveillées par le BSI, si tu mets ton pps sur ton auto, tu verras qu'il y a des défauts dedans si ce sont des leds standarts mais c'est pas grave ;)

OK je regarderai çà ! faut bien que je m'entraine un peu au PPS !!
 




ouai mais je veu juste changer les ampoules dans mes phares sans erreur a l'odb pas du hid smd
 



arretes un peu pour etre en bi-xénon, pahre, plein phare environ 150 euros max ;)
 

oui mais faut voir eux pour qu'il te vende des ampoules SMD ;)

PS, pour tout ce qui est plafonnier, plaque, porte etc, pas besoin de SMD
tu auras des défauts dans le BSI mais pas d'alerte ODB

J'ai des ampoules à LED sur : Veilleuses, clignotants, plafonnier avant et arriere, eclairage plaque, eclairage coffre et bas de portières..........et tout cela fonctionne sans erreur ODB, mais il faut prendre les LED indiquées sans erreur ODB pour les veilleuses, pour les autres je crois qu'elles ne sont pas sous la surveillance de la BSI, donc pas de message d'erreur !

Ouais CED j'ai bien dit que les veilleuses étaient surveillé par la BSI
Toutes les petites, plafonnier,eclairage plaque et bas de porte, elles, ne le sont pas
eh bien si,mes petit messieux :D sur ph2 1/2(news feux)l'eclairage de plaque est controlé :D :D :D
j'me suis fait eu :lol: :lol:
 

c'est bizarre bruno a une phase 2 et apparemet il n'a pas d'alerte pour les plaques :confused: :pt1cable:
 








sur phase1 les erreurs ODB:
veilleuse, phare, plein phare, feux stop et de position arriére

pour le reste, des défauts dans le BSI mais pas d'alerte ODB ;)
 


ben je trouve pas en smd pour phare et plein phare

Evidemment... Il n'y a pas d'ampoules LED pour remplacer phares et codes au jour d'aujourd'hui. On parle seulement des veilleuses ou éclairage d'habitacle... ;)

Edit : grillé par les autres... Du retard dans la lecture :lol:
 

Evidemment... Il n'y a pas d'ampoules LED pour remplacer phares et codes au jour d'aujourd'hui. On parle seulement des veilleuses ou éclairage d'habitacle... ;)

Edit : grillé par les autres... Du retard dans la lecture :lol:
Et alors G2 ! un coup de mou ? :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 



Evidemment... Il n'y a pas d'ampoules LED pour remplacer phares et codes au jour d'aujourd'hui. On parle seulement des veilleuses ou éclairage d'habitacle... ;)

Edit : grillé par les autres... Du retard dans la lecture :lol:

Et si pour l'instant à ma connaissance seul Audi le fait sur l'A8 celà a été homologé mais l'option coute plus de 3000 € :confused:
 

Je confirme, pas d'alerte sur ma titine d'avril 2008 avec des petites LED un peu partout .... :whistle:
c'est marrant ca,la mienne novembre 2008 et j'ai l'erreur odb sur l'eclairage de plaque :ange: :confused: