Installation Attelage

lycaon38

Membre
6 Mars 2022
7
0
1
LA tour du Pin
Bonjour,

je voudrais faire poser un attelage sur mon 2008, mais je ne souhaite pas vendre un rein pour cela :D
Est ce que vous avez fait poser n attelage hors garage Peugeot ?
Si oui, chez quelle enseigne ?
Car je pensais aller voir chez Norauto, mais sur leur site il semblerait qu'ils ne proposent pas cette prestation sur les nouveaux 2008.

Merci de vos retours.
 

Je viens de faire poser le mien, un démontable sans outils.
J’avais regardé diverses possibilités : Peugeot ou centre auto.
Les tarifs étaient quasi identiques
Je l’ai fait poser chez Peugeot pour des raisons de garantie, car avec les faisceaux multipléxés, il ne faut pas faire d’erreur.
Le prix:1000€
 



Bonjour à tous,

Pour mon 2008 I j’avais acheté tout à part et fait le montage moi même. J’ai quand même dû passer par Peugeot pour la reconnaissance du BSI.

Pour mon 2008 II je pense faire pareil.
Achat attelage Brinks ou Siarr avec cole de cygne vertical et démontage sans outils, et faisceaux spécifiques Peugeot.

Le tarif montage + pose annoncé par mon concessionnaire est d’environ 950€.
 


  • J'aime
Reactions: Patou 76400

Bonjour,

je voudrais faire poser un attelage sur mon 2008, mais je ne souhaite pas vendre un rein pour cela :D
Est ce que vous avez fait poser n attelage hors garage Peugeot ?
Si oui, chez quelle enseigne ?
Car je pensais aller voir chez Norauto, mais sur leur site il semblerait qu'ils ne proposent pas cette prestation sur les nouveaux 2008.

Merci de vos retours.

Bonjour, pour ceux que ça interesse:

Chez France attelage ref gdw 2459 pour 143€

Chez Peugeot faisceau 13 voies ref 1670092280 pour 145€

Reste le passage à la valise pour le montage telecharger le tuto accessible 30 jours:
https://transfert.free.fr/iS70xP
 

A l'achat de mon 2008 II j'ai fait monter mon attelage chez Peugeot en négociant : 900 euros (tout compris). Pour le prix j'ai le col de cygne démontable, et une prise 13 fiches qui pivote pour se loger derrière le pare-chocs et l'adaptateur pour la fiche 7 fiches (porte-vélo THULE).