Merci pour cette réponse je vais essayer.En effet c'est bien cette languette rouge qu'il faut lever. Pour y voir un peu plus clair, il est possible de démonter partiellement le passage de roue et d'y accéder par en dessous.
Merci pour cette réponse je vais essayer.En effet c'est bien cette languette rouge qu'il faut lever. Pour y voir un peu plus clair, il est possible de démonter partiellement le passage de roue et d'y accéder par en dessous.
Nickel c'est toi qui le monteÇa y est. Après 2 essais infructueux je suis passé voir mon concessionnaire pour avoir quelques infos qu'il m'a gentiment fourni.
Le plus simple pour déposer le pare-chocs est de démonter les feux.
Une fois dit ça malheureusement on est pas sauvé .
Car il y a un écrou (qui oblige à démonter le côté droit du coffre également) mais aussi un petit clip à actionner.
Une image vaut mieux qu'un long discours aussi voici une photo avec les points de retenu de ce satané pare chocs.
En espérant que cela aidera ceux qui veulent se lancer.
Voir la pièce jointe 27450
Oui il est monté.Nickel c'est toi qui le monte
Est ce compliqué le montage et branchement passage à la valise votre garage a bien voulu le faire ?Oui il est monté.
Passage à la valise ce matin. Tout est nickel
Le montage mécanique est assez simple.
Le plus difficile est d'enlever le pare choc d'où les photos pour aider.
Pour le faisceau ça dépend de ce que vous prenez. Pour ma part c'était un Peugeot donc très bien fait. Il faut faire attention lors du branchement d'un des fils car on doit libérer les fils de tout le connecteur pour en insérer un.
Pour avoir déjà monter quelques attelages sur différentes voitures ce n'est pas le plus difficile.
(Mécanique Bosal et faisceau Peugeot).
J'ai un agent Peugeot depuis quelques années, c'est lui qui m'a aidé au démontage du pare choc en me faisant démonter les feux (mode opératoire Peugeot) et il n'a posé aucun problème pour me passer la valise (38€).
Hello.bonjour
je suis en train de monter un attelage sur ma 2008.
La partie mécanique est faite et le faisceau est connecté à l' arrière
Et c' est à ce niveau que je bloque (étape 18 )
il me reste l' avant et je ne trouve pas ou se trouve la prise pour le connecter .
La notice le situe sous le volant derrière le cache pour accéder aux fusibles
c' est un faisceau specifique Jaeger 7 broches
http://amd-jaeger.fr/msmedias/datas...0599DL-PEUGEOT-208-ab-04-12-2008-ab-06-13.pdf
Si vous pouviez m' éclairer
Joel
A ceux qui ont pris l’option dès l’achat, comment se range la rotule ?
Ah ok moi il me l'a pas proposé mon vendeur m'a dit un rdso avec faisceau et boîtier plus paramétrage 1169euro et 700 euro un attelage normal
si pas de besoin je range la rotule chez moi , sinon je la mets dans le double fond du coffre
Ah ok il aurait dû m'en parlé mon vendeur c'est sur que sa fait une différence merci pour le renseignement
→ @Pascalb11
C'est une option dans la brochure
https://www.peugeot.fr/content/dam/peugeot/france/b2c/documentation/catalogues/2306/CT2008.pdf
Voir la pièce jointe 32393
c'est le 3ème RDSO que je fais monter en usine ( moins cher que chez le CC / Agent
SalutBonjour,
Je suis en train de poser un faisceau d'attelage et je dois amener un câble jusqu'au "+" de la batterie.
Pour ceux qui ont déjà fait la manip, ou se fait le passe habitacle / moteur car j'ai beau chercher je ne trouve rien.
merci