INSTALLATION BECQUET 107

fred25c

Peugeot Addict
11 Octobre 2010
468
0
0
Bonsoir à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà installer un becquet sur sa 107, et qui, pourrait me donner quelques info sur l installation car je ne trouve pas de mode d emploi sur la toile.

merci d avance :)
 

C'est bien d'ouvrir ton topic pour poser TA question ;) mais il n'est pas nécessaire de la reposer dans tous les topics :mad: ;) :chinois:
 

Hello,

Le bequet AR 107 / C1 est fixé sur les fixation de la vitre AR.

Cette pose est donc réalisée par collage.

La colle en question ( avec le papier de verre ) est vendue avec le bequet ( qui lui même est toujours vendu à peindre )
 

Bj,
désolé je suis nouveau membre depuis hier soir (lol) et je ne sais pas trop comment le forum fonctionne et ne connais pas le terme "topic" .
je suppose que le papier de verre et pour gratter les fixations avant de coller non?
merci de votre réponse
 

OUI.

Avant pose, il faut bien entendu peindre le bequet.

Ensuite, poncer les surface en contact et les nettoyer.

Ne pas oublier de masquer la lunette pour éviter un massacre ;)
 

merci, est ce que ça sèche instantanément ou il ne faut pas conduire après la pose.

Je vais le recevoir déjà peint à la couleur de ma voiture
 



Hello,

Pour la pose du béquet, il est conseillé de ne pas rouler pendant au moins 12 heures et d'eviter tout lavage ( toute pluie ) pendant 48 heures
 

bonjour à tous,
12h sans conduire??? même à vitesse modéré ??
((((((oups en franche comté il pleut pratiquement tout le temps lol)))))))
 




Ben en fait j'ai préféré le faire monter dans un garage pour être tranquille et surtout être sûr du résultat et pour 50€ je trouve que c'est raisonnable.
L'achat et installation en tout à coûté 180€
Pour les photos je fais en faire cet après midi!
 

voici une photo comme promi :coucou:
107.jpg
 



Si quelqu'un est intéressé par le mode d emploi avant de se lancer je peux lui envoyer par mail (je n'arrive pas à le mettre )
 

Bonjour,

voilà ma petite question est ce que ça risque quelque chose de passer la voiture aux rouleaux ?(risque d abimer le becquet)

merci
 

théoriquement, non, les rouleaux sont prévue pour.
Maintenant, je n'aime pas les rouleaux, je ne le ferais pas
 

en théorie pas de souci avec les bequets , mais je ne le fait pas car certains poile sont dure et peuvent faire des micro rayures donc tout au karcher :sol:
 

merci ça me conforte dans l idée d oublier les rouleaux même y a des capteurs qui permettent de de détecter les formes de la voiture il restera toujours les micro rayures ou tourbillon!!

vive le karcher