Installation Bluetooth

carnage72

Peugeot Addict
20 Juillet 2007
96
0
0
123
Bonjour à tous,

Messieurs les moderateurs, veuillez m'excuser si j'ai crée un doublon, mais sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de sujet pour expliquer l'installation d'un kit bluetooth dans une 407.

En effet je suis l'heureux propriétaire depuis mars 2008 d'une peugeot 407 Executive pack achetée d'occaz. Mais je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas l'option Bluetooth d'intégré, et je desirerai l'installer.

Pourriez vous me dire les pieces à acheter et comment les installées.

@+ Carnage
 


Salut,

En fait, c'est pas très compliqué, mais ça peut revenir cher.
Il faut d'abord vérifier si tu as la prédisposition sur le faisceau. Il faut démonter la boite à gant, et regarder si tu as un connecteur 18voies blanc libre. Si c'est le cas , c'est Ok, sinon c'est mort.
Si tu l'as, il te faut le boitier KML, le support du boitier, le micro et certainement changer l'écran multifonction, suivant le type que tu as car ils ne sont pas tous compatibles, et bien sur, passer un coup de valise magique pour déclarer le tout.
 

Salut,

Merci pour les renseignements. Cette opération me reviendrai a combien environ ?

@+
 

Alors :
Prix du boitier KML : 361.10€
Prix du support : 3.21€
Prix du micro : 30.00€
Si tu dois changer l'écran : 246.38€
Et tu dois rajouter une vingtaine d'euros pour le télécodage.

A moins de vouloir absolument quelque chose de bien intégré car d'origine, je pense que ça vaut pas trop le coup. Sauf si tu peux avoir les pièces là d'occas.
 

Alors :
Prix du boitier KML : 361.10€
Prix du support : 3.21€
Prix du micro : 30.00€
Si tu dois changer l'écran : 246.38€
Et tu dois rajouter une vingtaine d'euros pour le télécodage.

A moins de vouloir absolument quelque chose de bien intégré car d'origine, je pense que ça vaut pas trop le coup. Sauf si tu peux avoir les pièces là d'occas.

Salut Mikki way,

Merci pour ces infos. Comment puis je savoir sans demonterr si jai les elements dont tu parle ?!?

@+
 

bonsoir
sinon chez nor ...o ils ont un kit parrot a 139 euro
rajoute les frais de pose que je ne connais pas
sinon ca marche super sur la voiture d un pote
 

bonsoir
sinon chez nor ...o ils ont un kit parrot a 139 euro
rajoute les frais de pose que je ne connais pas
sinon ca marche super sur la voiture d un pote

Salut,

Merci pour l'info mais ca ressemble a quoi ?!?
 

http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-installes/parrot-ck3100-lcd
j arrive pas a mettre une photo alors je te donne le lien direct
 

http://www.parrot.com/fr/produi ts/kits-mains-libres-installes/parrot-ck3100-lcd
j arrive pas a mettre une photo alors je te donne le lien direct


Salut,

Merci pour le lien mais je n'aime pas du tout. Mais merci du renseignement ca peut toujours servir.

@+
 

j'ai un pote aussi qui a installer ça mais perso j'ai pas / plus confiance en norauto mais sur son audi A3 ça marche nikel je doit avouer