Installation Inforad sur 607

padawan

Peugeot Addict
16 Octobre 2006
125
0
0
Salut à tous,
Je vais installer (ou faire installer :/ ) un Inforad sur ma voiture. Après avoir vu l'installation de G2 et de Ch@rly, je voudrais faire mon installation de la façon suivante :
- Antenne aditionnelle tout en bas à gauche du pare brise. j'ai lut que tout en bas (la ou il y a tous les petits points noirs), le pare brise n'est pas athermique
- Inforad fixé avec double face et velcro sur le couvercle de boite à fusible ou sous la colonne de direction.
- Fil d'antenne caché sur le coté puis dans le passage de porte jusqu'à l'inforad.

Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont déjà fait l'installation de cette façon ?

Mon autre question concerne l'alimentation. Il faut que j'installe une nouvelle prise allume-cigare mais je ne sais pas si il est possible de partir de la boite à fusible pour cela ou si il faut que je reparte de la prise allume-cigare existante ? dans le 2eme cas c'est plutot galère car comme vous avez du le comprendre je veux une installation totalement invisible. J'ai vraiment pas envie de dénaturer l'esprit "limousine" de ma voiture :love:

A+ et bon noel à tous
 


Bonjour!

Ce systeme est bien pratique quand tu n'as pas vu la pancarte de signalisation du radar (cachée par un camion ou très occupé à chercher ta route) je trouve cet inforad simple et utile.

Joyeux noël à tous les amoureux de la 607.

607 grise.
 

Vu le prix de l'inforad, ne serait il pas mieux d'investir dans un GPS qui integre les radars ? A moins que tu ais le RT3.
 

Vu le prix de l'inforad, ne serait il pas mieux d'investir dans un GPS qui integre les radars ? A moins que tu ais le RT3.
J'ai effectivement un RT3 sur lequel j'ai l'affichage des radars grace aux p'tits gars du forum Citroen mais vraiment sans le son, l'intéret est limité.
 

bonjour, :chinois:
J'ai effectivement un RT3 sur lequel j'ai l'affichage des radars grace aux p'tits gars du forum Citroen mais vraiment sans le son, l'intéret est limité.

La manipe est difficile pour avoir l'affichage des radars sur le RT3 ? :confused:

D'avance merci.
@+ Wil.
 

bonjour, :chinois:

J'ai effectivement un RT3 sur lequel j'ai l'affichage des radars grace aux p'tits gars du forum Citroen mais vraiment sans le son, l'intéret est limité.

La manipe est difficile pour avoir l'affichage des radars sur le RT3 ? :confused:

D'avance merci.
@+ Wil.

Très simple,
Va voir dans les FAQ du RT3 dans la section "Electronique embarquée", il y a un lien vers le forum Citroen et là il y a un tutorial vraiment super qui explique comment faire. Ils ont fait un super boulot et si au début c'était un peu rock'n roll pour obtenir les radars, maintenant l'enchainement des taches est très intuitif, super documenté et à la portée de tous.
En 15 minutes, tu as ton CD avec ta carto et tes radars.
MAIS par contre, ils rencontre un point de blocage pour pouvoir mettre un indicateur sonore. :/
Donc comme je disais dans mon précédent message, cela manque d'intéret et c'est juste pour le fun. Surtout si ton CD de cartographie est un original Peugeot, car dans le cas d'un CD gravé, l'affichage de la carte est un peu plus lent.
Par contre, si on peu associer l'affichage des radars sur RT3 avec un inforad super discret alors là :love: :love: