installation détecteur radars

Discussion dans 'Alerte radar' démarrée par padawan, 23 Mai 2007.

  1. padawan

    padawan Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2006
    Messages :
    125
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut à tous,
    Je vais faire installer un avertisseur de radar GPS Prevent G200 dans ma 607. Pour ceux qui ne connaissent pas, il ressemble au Navirad (forme rectangulaire) en un peu plus petit.
    L'installateur me propose de l'installer dans le vide poche se trouvant sous le RT3, de tirer l'alimentation de la boite à fusible et d'installer l'antenne sur le pare brise à l'emplacement télépéage à coté du rétro intérieur.
    Je voudrais votre avis la dessus.
    Ma première question concerne le vide-poche : Celui-ci se démonte t il facilement sans risque pour le RT3 ?
    Ensuite , le fait de tirer un fil de la boite à fusible et donc de rajouter un équipement électrique peut il avoir une incidence sur le fonctionnement du boitier BSI ?
    Je pense que l'installation faite ainsi sera assez discrète et sans fil apparent. Si certain d'entre vous ont déjà pratiqué ce type d'installation merci pour vos conseils et les photos de celles-ci.
     
  2. thundersteph

    thundersteph Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2006
    Messages :
    170
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut,
    Aucun avis technique sur ton projet, mais je pense que l'installation de ces détecteurs..., euh pardon avertisseurs, va se généraliser, surtout si les panneaux d'avertissement radars disparaissent, comme cité aux infos télé...
    Et vive le régulateur !!!!
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification