bonjour.j'ai acquérit il y a de cela 1 mois une 308 sport pack 2l 138 cv(importée dallemagne) je voulais savoir sil été possible d'installer un ampli sur le poste d'origine de la voiture et si oui comment? et ossi pr le passage du câble du moteur a dans l'habitacle.merciiii
C'est possible, je l'ai fait
En fait, en fonction de l'ampli que tu as, tu peux soit travailler avec tes câble de HP d'origine, soit convertir tes sorties HP de la voiture en RCA, un adaptateur existe.
Pour enlever la radio, Seb66playa a tout ce qu'il faut sur son topic, merci à lui d'ailleurs, il m'a fait gagner tu temps.
Pour faire passer le câble d'alimentation de ton ampli, tu peux passer par une entrée près de la batterie.
Si tu ajoutes un ampli, je suppose que tu changeras les HPs, sinon ça ne va pas le faire. Il faut faire attention aux HP dans les portières AV. En effet j'ai dû y mettre des Focal Slim, les autres ne passent pas, il faut bien tenir compte de la profondeur du HP.
Si tu veux plus de détails envoies moi un MP je te donnerai toutes les infos utiles.