gps sur 406 ?

bob405

Peugeot Addict
16 Février 2006
204
0
0
Pensez-vous qu'il soit possible d'installer l'autoradio GPS d'origine 406 dans ma 406 de fevrier 2001 pack sport (ou sport je n'arrive pas a savoir).
quelle vont etre les modifs : passage al valise pour le déclarer?
lntenne GPS a installer ?
la commande au volant est-elle dfférente?
 

Je pense que tu risques de t’enmerder car il s’agit du système complet à changer (Afficheur au tableau de bord, lecteur GPS dans le coffre à installer, pas de différences de commande au volant mais une télécommande IR livrée avec le système + surement un passage chez Peugeot pour déclarer tout ça dans la BSI !!!)

Bref, c’est sûrement possible mais il te faudra faire passer des faisceaux du coffre au tableau de bord (l’antenne GPS est située au dessus du compteur pour info…)

Bonne chance
 

Faut-il changer aussi mon autoradio?
Cd clarion d'origine.
Pour le passage du cable ds le coffre c'est pas un pb et mon afficheur est -il vraiment différent?
 

Pour ton auto radio,non tu n'a pas besoin de le changer,mais ton afficheur oui..
Afficheur A: Date ,heure,ouverture portes,infos auto radio
Afficheur B: Meme fonctions que le A plus,temperature exterieure,autonomie
Afficheur C: Meme fonctions que A et B plus GPS
 

Ok merci pour cette info.
Et au fait j'ai lu que l'on rappelait les dernieres commandes vocales au commodo des feux (en appuyant au bout), c'est avec la valise diag que je vais valider cette option ou elle marchera d'elle meme?
 

bonjour, c'est possible de monter le gps mais l'afficheur est a changer la matrice de point est differente et il vaut plus de 300€ neuf chez peugeot. sinon le comodo de clignotant est a changer aussi car il y a le rappel des infos vocal sur le bouton du bout et il est pas debloquer ou cabler sur les modeles sans gps. sinon le rete cablage pas de socis et il te faudrat un passage a la valise pour valider le cps comme quand tu monte un lecteur cd ou un nouveau poste.