Interface kit bluetooth Parrot ck3000

guitare

Peugeot Addict
15 Juin 2009
211
0
0
Bonjour,
Je possede une 607
Voilà ja'i acheté un kit bluetooth CK3000 je un probleme quand je le branche en directe sur mon
autoradio le son et trop fort on ma dit qu'il faudrais l'interface parrot PD000010AA
car ma voiture et equipé d'un ampli JBL, j'aimerais savoir si sa marche bien avec ce kit, car au prix de 99 euros je ne veux pas me planter.
Cordialement
 

Salut,
Effectivement, les autoradio des 607 sont des platines, et l'ampli est généralement dans le coffre, qui ressort le son sur tous les HP ensuite.
Alors que les postes standard sont ET platine ET ampli. La sortie poste va alors aux HP directement.
Ce qui fait que si tu te branche dessus, ton son est d'autant plus amplifié, ceci expliquant celà.
Pour ton CK3000 et l'interface, il faudrait presque essayer chez un pro s'il a le kit, ou qu'il te dise s'il sait si ça marche bien. Pour moi, ça serait un simple 'atténuateur' (=résistance, en simplifiant) de son. C'est vrai qu'à 99€, ils s'embêtent pas.
Quand on voit les interfaces commande au volant @ 80€, ça parrait être dans la même fourchette [d'abus !].

Si qqu'un d'autre connait ce kit...