Probleme de volume kit bluetooth CK3000 pour 607

Statut
Fermé aux futures réponses.

guitare

Peugeot Addict
15 Juin 2009
211
0
0
Bonjours à tous,

Voila j’ai acheté un kit Parrot CK3000,pour ma 607 je tous branchés mais je un problème avec le volume Je lès réglé au plus bas mais il est encore bien trop fort avez-vous une solution.

Cordialement Laurent

Bonsoir,
J'ai eu le meme probleme en installant le mien.
Tu dois etre equipé JBL, il faut alors,
soit acheter l'interface pour brancher a l'ampli,
soit recuperer les fils qui rentreent dans la portiere et la, faire un pont: il faut raccorder les fils des HP qui viennent de la voiture (marron et vert de chaque coté si mes souvenirs sont bon) a l'entree du kit et raccorder les fils qui rentrent dans la porte a la sortie du kit (les fils sont dans les montant avant au niveau de la prise pour raccorder les portes).
Moi, perso, j'ai branché que les HP avant. Seul souci en faisant ce montage tu n'as pas de MUTE donc soit tu baisse le son soit tu le coupe.
PS: l'interface coute 99€ dans le 1° cas, les 2 connecteurs ISO pret a etre raccordé 8,99€ dans le 2°cas.
Sinon si tu branche derriere le poste direct le kit passe par l'ampli, du coup, le son est amplifié.

Bon guitare je t'explique :D

Toutes les questions relatifs à l'electronique se pose en section..... électronique (fabuleux non :whistle: ) :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

J'ai déjà déplacé plusieurs fois des messages en t'envoyant un MP.
Que ce soit clair je le ferais plus ;)
Je lock celui ci et je mettrais à la poubelle si il y a des prochains.

Sur ce bonne soirée à toi et tout le monde :hello: :hello: :hello:

Statut
Fermé aux futures réponses.