Quelle meilleur solution pour le bluetooth

budiline

Peugeot Addict
19 Novembre 2011
108
0
16
124
Bonjour à tous

J'ai acquis une 607 du 02/2005 avec un RT3.
Je voudrais savoir quelle serait la meilleure solution pour bénéficier du Bluetooth :

- remplacer le RT3 par un RT5 (RT3 en version 6.63)
- monter un kit Parrot ==> si oui, lequel ?

Merci beaucoup pour vos avis.

@++ Budiline
 

Bonsoir,

L'option RT5 est plus bien chère qu'un kit parrot (RT5 + faisceaux + écran + télécodage) mais sera sans aucune comparaison possible avec le parrot (il y a un gouffre entre le RT3 et le 5).

Tout dépend du budget...
 

Bonsoir,

L'option RT5 est plus bien chère qu'un kit parrot (RT5 + faisceaux + écran + télécodage) mais sera sans aucune comparaison possible avec le parrot (il y a un gouffre entre le RT3 et le 5).

Tout dépend du budget...

Merci pour ta réponse rapide G2 :chinois:

Je me doute bien de l'ecart de prix, Ced079 m'avait donné un ordre de prix pour un RT5.
Quand tu parle de télécodage, c'est fait avec la valise ?

Budget non définie pour l'instant, en phase de reflexion.

Trouve t-on facilement les elements : RT5 + faisceaux + écran (RT3 facade carbone dans ma 607)
 

Si ça peut t'aider dans ton choix :

1) la 607 est une belle auto, il serait dommage d'y greffer une verrue (bouton de commande Parrot)
2) Pour un RT5, Ced079 est de bon conseil
3) Si j'avais encore ma 607 V6 Hdi (RT3 d'origine), elle serait déjà en RT5 avec écran HR !!!

;)
 

Tu a vraiment bien définie la chose en point nr1.

J'opterais bien pour le RT5, mais vue que je suis en Alsace, faudrait que je trouve le matos et installe par mes soins.

J'ai déjà monter un système d'origine entier GPS sur une BMW série 5 qui en était dépourvue.
C’était un sacré boulot !!!! mais faisable