Installer le kit parrot CK3000

bof oui... mais primo c'est pas trop mon truc ce genre de bidouillage, et alors avec tout ce que le mec a du déclipser, reclipser, et tout ca, j'aurais probablement pété un truc.

:)
 

Bonjour,

Pourriez vous me dire combien vous a couté l'installation de votre parrot? et chez qui vous l'avez fait faire?

autre question, tant que j'y suis..... est il relié à la commande au volant?

merci

leo
 

Bonjour :) J'ai payé 280 euros , kit+install+déplacement du technicien à mon domicile compris. Je l'ai faite vers chez un equipementier à toulouse qui fait toutes sortes d'accessoires, gps et compagnie. La question de le relier à la commande au volant (grace à un accessoire disponible chez parrot) s'est posée, mais comme discuté avec le vendeur, ca n'est pas tres pratique, et pas tres performant : le telephone est detecté en moins de 10 secondes par le kit, mais le transfert sur les commandes au volant peut prendre jusqu'a plusieurs minutes. Et pour l'utiliser quotidiennement, je peux vous affirmer que c'est absolument inutile, dans la mesure ou je ne me sers meme pas des 3 boutons du kit parrot lui meme :) je m'en suis servi au debut pour le programmer, et enregistrer les commandes vocales, mais maintenant il suffit de dire "telephone" et le nom du correpondant et hop, la communication se lance :) vraiment tip top :) a votre dispo si vous avez d'autres questions :)