Bonjour possédant une Peugeot 308 de 2016 J’ai récemment installer diagbox 7.40 mais il faut encore une j’achète l’interface psa mais je ne sais pas la quelle acheter une qui fonctionnerai Merci
Bonsoir, J'ai l'interface lexia qui fais peugeot et citroen la référence est 9780.Z5, elle fonctionnait très bien sur ma 307 mais je dois la tester justement sur ma 308 de 2016, je me permettrais de revenir vers toi pour te tenir informé.
@Zabile pourquoi elle ne fonctionnerait pas ,par contre pour la 308 II il faut diagbox . @julien pour l'interface ,voir avec rc-cheap sur forum307.
regardes sur club307 ,après direct de chine ,il y a des risques ,saisie par la douane ,mauvaise qualité ,taxe en plus du transporteur !