Interfaces AR du Wnav+

Phil_cofl

Ce n'est plus un lion !
26 Février 2009
15 768
3 485
113
51
Bonjour,

je re-poste cette photo prise sur le forum :
ARR%20RT6.jpg1..jpg

En attendant mon futur 5008 avec WipNav+, j'aimerais savoir s'il y a une sortie antenne FM au c** du poste ? si oui, laquelle sur cette photo ?
En fait, pour le Pack Vidéo de la voiture, je vais installer un autoradio DVD/DiVX/USB/SD 1DIN au-dessus (ou en-dessous, je ne sais plus).
Ce ne serait pas indispensable d'avoir la radio FM sur l'auto-radio du Pack Vidéo, mais un petit plus ;)

:jap:

oulhaaaa Phil, ça sent les grandes manoeuvres dans ton futur 5008... :D

oui of, les grandes manœuvres, c'est un 'grand' mot :)
Je me prépare à faire qq chose de correct pour le Pack Vidéo avec minimum de fils apparents.
Reçu ce jour, le zinzin :
caliber-rdd788-sintonizador-de-cd-dvd-para-el-coche-radio-para-coche~152663780.jpg

Sympathique ce nouveau jouet :)

Par contre, question bête de compréhension : une entrée FM, je connais (connectique du poste pour l'antenne afin de capter la FM). Mais une sortie FM, ça existe ? :heink:

Par contre, question bête de compréhension : une entrée FM, je connais (connectique du poste pour l'antenne afin de capter la FM). Mais une sortie FM, ça existe ? :heink:
[:grenouillette:2] ben je ne sais pas justement ; ça existe bien sur les décodeurs TNT, enregistreurs HDD, etc... pour les TV... mais pour les auto-radios :???:
Par contre, sur les 3 prises antennes qu'on voit sur la photo, il doit bien y en avoir une en sortie, non ??

Le WIP Nav+ est tri-tuner de mémoire, donc les 3 ports ronds sont des entrées.
De toute façon il ne faut pas se leurrer, l'appareil a juste ce qu'il faut pour son exploitation dans l'écosystème de la voiture, mais il ne faut pas lui en demander plus.

Merci Matth :jap:
Tu as sûrement raison, il ne doit offrir aucune possibilité d'exploiter les signaux pour un tiers...
Et en plus, un des connecteurs serait de sexe opposé s'il y avait une sortie...
Tant pis [:grenouillette:2]
(mais je me demande comment je vais faire)

Bha si ton nouveau matériel a une entrée FM, tu peux envisager de dédoubler la fiche du câble antenne de la voiture pour permettre un branchement sur le WIPNAZ et sur ton matos ?

Pour ça, il doit bien exister une connectique double adaptée, comme les dédoubleurs de prise AUX ?

les rtx sont bituner,soit la grise en fm1 et la blanche en fm2.la bleu quand a elle est celle du gps.
ce sont toute les 3 des entrées
pour dedoubler,il faut fabriquer des cordon avec les prise fakra male/femelle et du cable coaxial RG174
voila tu sais tout

Bah les docs commerciales parlent bien d'autoradio CD RDS tri-tuner concernant le RT6 (pioché sur la doc du RCZ et de la 308 SW T7) :???:

Bon dans le fond on s'en fout mais si c'est une coquille des docs je sens que ça va être celle de trop.

:non: il n'y a jamais eu de trituner sur les rtx MM
meme les rt3 avaient qu'un tuner,c'est pourquoi il y ont mis un diversity

Merci Yann ! :jap:
Question (idiote) : à quoi sert d'avoir un bi-tuner FM sur un auto-radio ? :???:

Bon, va falloir faire un câble Fakra/DIN puisque le 2ème auto-radio est en DIN.

yes et tu as 2 sorties sur la base de l'antenne(GT5 vert et gris)

non,tu ne fera rien avec ca
il te faut un diversity+sont cable fakra/iso et fabriquer l'alim+ les cordon fakra blanc et gris,pour dedoubler les antennes

:sweat: Ca n'est plus si simple qu'il n'y paraît, cette histoire de doublage des antennes !
Ca n'existe pas tout fait tout ça (boîtier diversity, son alim, câble iso-fakra) ? :whistle: même le boîtier diversity, je ne vois pas où m'en procurer ***
Des bonnes adresses de revendeurs ? (par MP pour pas faire la pub)

Sinon, pour l'alim du 2ème poste, j'ai repéré un adaptateur tout fait comme ça (pas envie de couper des fils dans mon 5008 flambant neuf :D ) :
images%5CProducts%5Cprodview%5CCT10PE04.jpg

*** edit : est-ce la ref 6561EG ? auquel cas j'irai l'acheter direct chez Peugeot (32€ d'après SB)