interieur 307 restylée

eymard

Peugeot Addict
26 Juin 2005
241
0
16
Bonjour a toutes et tous quelqu un a t il choisi les exclusive et pack sur la nouvelle 307 car la facade est en faux bois cela est il + ou - beau que l alu ??? merci :

t'as le choix: ronce de plastique ou plastique peint couleur alu :lol:

disons que le plastique peint alu fait moins cheap sur un fond sombre.

si tu veux prendre une ambiance claire, la ronce de plastique ira mieux.

A propos d'intérieur de 307, seule une documentation Peugeot indique "ambiance Cobalt" dans toute la gamme T6 (c'est l'intérieur bleu et c'est celui que je veux!). Cette ambiance n'apparaît pas non plus sur le site de Peugeot.
Je sais qu'elle ne doit être valable que pour la version Sport, avec certaines couleurs extérieures, mais j'ai tout pris pour que ça coïncide.

Quelqu'un a des infos ?

Merci !

tiens c'est bizarre, Cobalt, c'etait plutot bas de gamme sur la T5...

Xr/XR Presence/X line clim/XS au max, avec une couleur exterieure bleue.

ca n'a pas du avoir un grand succès je suppose...AMHA 80% des T5 ont du etre livrées en Titane :D

tiens c'est bizarre, Cobalt, c'etait plutot bas de gamme sur la T5...

Xr/XR Presence/X line clim/XS au max, avec une couleur exterieure bleue.

ca n'a pas du avoir un grand succès je suppose...AMHA 80% des T5 ont du etre livrées en Titane :D

Exact :)
Chez Peugeot, quand j'ai essayé une 307 1,6L elle avait un interieur bleu 8) et j'ai demandé pourquoi ?
Le commercial m'a repondu que c'était comme ça sur les bas de gamme.

Et quand j'ai commandé la mienne j'ai supplié quand meme mon mandataire de bien verifier que je n'aurais pas cet interieur (bleu et rouge beurk) car je maitrisais mal les noms des interieurs :p

Bonjour a toutes et tous quelqu un a t il choisi les exclusive et pack sur la nouvelle 307 car la facade est en faux bois cela est il + ou - beau que l alu ??? merci :

Voir sur la page 182 de restylage 307, y'a une photo d'un intérieur avec faux bois... Je trouve ça déceptionnel.... :/

Ouaip, et dans la doc "Caractéristiques techniques et équipements 23/06/05 Tarif 05B" de la T6, tu as le shéma des différentes finitions, et c'est justement sur cette doc qu'apparaît Cobalt pour la version Sport uniquement. Le vert ne semble pas reconduit. Je vais passer ma commande avec ambiance Cobalt et peinture métalisée Bleu de Chine (ou Bleu Montebello si la transition prévue pour juillet 2005 est déjà effective, tant pis!).

Personne d'autre pour confirmer sinon, nos propos sur le Cobalt ?

du cobalt sur du bleu, ca va bien ensemble, surtout si les sieges ont un rappel de bleu.

sinon, je ne vois pas avec quoi ca peut aller 8)

Ma 307 a les sièges velours gris velours avec planche en faux bois.
Je trouve ça joli :)
L'alu est bien mais je trouve que ça ferait trop fade.

Comme quoi, les goûts et les couleurs... :wink:

Motcha

Pour ma part, j'ai un intérieur Cèdre (Vert). Tous mes amis trouvaient çà beurk à l'idée, mais lorsqu'il ont vu l'intérieur, ils ont trouvé çà plutôt sympa, çà change de l'intérieur noir et d'une peinture gris alu d'un banal !!!

Le faux alu est d'un banal, mais plus sympa sur un modèle typé sport.

Par exemple, je mettrais pas le faux-bois avec une XSI.

Chacun ses gouts.

Salut Eymard,

Dès que j'ai réparé le cache de la trappe à piles de mon appareil numérique... :D

Motcha