aérateur latéraux sur 307 style

frdel

Membre régulier
5 Avril 2005
40
0
0
j'ai une 307 style 1.6 16V depuis quelques semaines donc phase 1.2 (nouvelle clim, nouvelle radio). Par contre quelque chose me choque, la console centrale est imitation alu ainsi que les entours de poignée de porte mais les aérateurs latéraux sont noirs. De mémoire, ils sont soient en alu soit en imitation bois comme la console centrale.
Erreur de montage, ou changement sur tableau de bord ?
Merci de vos éclaircissements.

salut frdl

Il y a quelques jours j'ai ecris un post car j'ai le même pb que toi ,il y a 1 mois j'ai recu ma 307 style 1.6 110 Cv et j'ai les aérateurs de chauffage noirs. Il semble qu se soit normal :/ .

Bonjour.

Je possède une 307 style de janvier 2005 (ancienne clim avec le RD3) et les aérateurs sont en imitation alu comme la console centrale. Je pense à une erreur de montage car il me semble que seul les XR/XR présence ont les aérateurs latéraux noirs

C'est ce que je croyais aussi mais on beneficie avec frdel du nouvel interieur et je crois qu'il on changé la présentation. J'attend une reponse du service client PEUGEOT. Des que j'ai des nouvelles je vous tiens informé. :wink:

a moins que ce ne soit une nouvelle economie de Peugeot :roll:, apres les roues de secours montées sur jantes en tole...

mais economie de bout de chandelle, c'est comme le capot avant il est pas maintenu par un verain :mouai:

sur 307 jamais, ca a toujours ete une simple tige.

Bonjour

Message pour frdel

Je viens de recevoir aujourd'hui ma réponse sur les grilles aerations. D'apres le service clientle PEUGEOT on
a eu une erreur de monte sur notre véhicule. les grilles d'aérations doivent etre en aluminium. Ils m'ont demandé de prendre contact avec la concession qui m'a vendu la voiture pour l'échange de ces grilles noires par des grilles en aluminium.( pris en garantie :D ) Fait de même avec ta concession pour ton echange. :W