IOS 10

squashvdo

Peugeot Addict
11 Mars 2011
182
0
16
Bonjour à tous

Ma voiture est une 407 signature de 2010 équipée du Wipnav. J'ai un iPhone 6s et je viens de passer en IOS10. Depuis, si je reçois un appel, j'ai inconnu sur l'écran du GPS, chose que je n'avais pas avant mais, comme tout le monde le nom du contact. Suis-je le seul ?

Bonne journée
 

nan,tout le monde est emmerdé avec ,que ce soit en rneg,rt6,et smeg
 

Aucun, mais alors aucun problème avec iOS10 sur mon SMEG+...
 

il y a pas mal de retour negatif a droite et a gauche,pourtant
 

Bonjour
Même problème
IPhone 5S ios10 et ng4 et inconnu lors d'un appel c'est chiant car sur ma Passat de fonction aucun soucis.
 

Aucun souci pour ma part sur la 508 avec SMEG+, iOS 10 et iP6s+.

Je regarde tout à l'heure sur le 3008 de Mme avec le WC3D.
 


La version 10 n'a jamais existé hors de la phase beta, elle n'a donc jamais été distribuée au public sauf à ceux qui ont volontairement souscrit au programme beta.

La 10.0.1 a été distribuée aux développeurs, dont je fais partie, une semaine avant la sortie officielle (sous forme de "GM") . Le grand public a donc obligatoirement une 10.0.1.

Le problème ayant causé le blocage de certains appareils lors des premières heures de la sortie publique n'a pas entrainé de nouvelle version, car le problème se situait sur les serveurs de distribution et d'activation, pas dans le logiciel.
 

Après essais dans les 2 autos : pas de souci sur SMEG+/508, mais effectivement appel inconnu sur WC3D/3008...
 

"inconnu" aussi sur mon wipnav avec IOS 10.
Je dois même souvent déconnecter et réactiver le bluetooth de mon iPhone sinon pas de détection avec wipnav.
 

Par contre MyPeugeot fonctionne mieux !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/fonctionne-mypeugeot-remplace-sujet_38830_5.htm#bas
 




Re-Bonjour.

En fait le résultat est étonnant.
Parfois il y a des numéros qui s'affiche, et parfois non. En général les portables ont du mal, les fixes non. Mes numéros sont tous entrés en +33 6 .......
La version 10.1 n'a rien changée.
 

Re-Bonjour.

En fait le résultat est étonnant.
Parfois il y a des numéros qui s'affiche, et parfois non. En général les portables ont du mal, les fixes non. Mes numéros sont tous entrés en +33 6 .......
La version 10.1 n'a rien changée.

Dommage je suis justement en train de la chargé pour vérifier la compatibilité avec le wipcom 3D .
 

Moi ca me met inconnu ou alors une série de chiffres et codes illisibles a chaque appel
Quelqu'un a quand même essayer avec autre chose qu'un IPhone ?
 

Cela marchait nickel avant (version 9.3.5) sur 6S.
C'est la m**** depuis la version 10.
Moi aussi j'ai parfois une série de chiffres et lettres mais cela bascule alors sur le nom du contact.
Le pire c'est que pour certains contacts cela marche, mais je n'arrive pas à trouver la différence entre ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas.
 

Cela marchait nickel avant (version 9.3.5) sur 6S.
C'est la m**** depuis la version 10.
Moi aussi j'ai parfois une série de chiffres et lettres mais cela bascule alors sur le nom du contact.
Le pire c'est que pour certains contacts cela marche, mais je n'arrive pas à trouver la différence entre ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas.

oui c'est chiant en effet :kaola:
 

Il faudrait peut-être remonter l'info chez Apple sinon on peut encore attendre longtemps, je pense...
 


Bonjour,
propriétaire d'une 508 (2013) et ça fait quelque mois je roule avec un écran noir, j'ai suivi les indication de G2, en te remerciant au passage de ton tuto, mais la carte sd 8 giga que j'ai retiré de poste est illisible sur mon PC, et sur mon téléphone, le PC ne la détecte même pas, je pense qu'elle est morte, je ne sais pas si je peux toujours récupérer les données, si non est ce que je peux cloner la carte d'un ami qui a une 508 de même année.
Quelqu'un aurait t'il une solution à mon problème ?
 

oui tu peut cloner mais il faudra surement reparametrrer tes options et le vin
 



Yann te disait que tu pouvais cloner la carte de ton ami. Seulement tu risque (peut-être) de perdre la déclaration de ton VIN et il faudra (peut-être) passer par la valise de M. Peugeot pour redéclarer le RT6 sur l'auto. ;)
 


Pour ma part après installation de IOS 10.1.1 le nom s'affiche de nouveau sur mon wipnav.

J'ai parlé trop vite :whistle:
Cela fonctionne une fois sur deux, c'est très aléatoire alors que j'ai toujours la 10.1.1 ! ,... Bizarre bizarre.
 

Pareil pour moi, avec toujours une prédominance des appels des fixes qui fonctionnent et quasi jamais les portables. Un peu ras le bol...
 

10.2 disponible avec dans les spec une amélioration de la connectivité Bluetooth avec les appareils de tierces parties.

À voir donc si ça améliore nos affaires cette MAJ.