Pb téléphone & WipNav

Cacahouette12

Membre
23 Octobre 2010
10
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum, mais j'ai rien trouvé alors je poste ma question ici.

J'ai associé mon téléphone avec le GPS de mon 3008, c'est OK les 2 sont associés.

Mais lorsque que je reçois un appel de mon portable sur le GPS, le numéro s'affiche mais pas le nom du contact, comme si l'association GPS-Téléphone ne synchronisée pas mon répertoire.
Même chose, lorsque je fais l'historique des appels reçus via le GPS, il me donne des noms qui n'ont rien à voir avec les numéros :mad:

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :love:

Merci d'avance
 

C'est bon, j'ai cherché un peu plus longtemps et j'ai peut être trouvé la solution
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/affichage-wipnav-sujet_33635_1.htm
 

Quel est ton modèle de téléphone ?
Hormis pour les iPhones dont le problème vient de sa configuration de logiciel, la plupart des autres téléphones doivent avoir les contacts enregistrés dans le téléphone et pas seulement sur la carte sim.
J'ai perso un Sony dans cette configuration et tout fonctionne correctement.
 



Ben iPhone, mais je pense que le problème de config ne vient pas d'Apple mais de Peugeot
Apple devient une société "incompatible", en ce sens qu'elle verrouille tout sur ces créations et ne tient pas complètement compte du cahier des charges des normes. La norme Bluetooth en est une parmi d'autres. Ce qui arrive ici par rapport au WipNav existe aussi ailleurs.
A trop vouloir se démarquer Apple risque de sombrer : par exemple, changer une batterie sur un MacBook ou un iPhone "coûte un bras", et j'en passe. C'est dommage, pour cette société si novatrice mais dont les gestionnaire virent parano-mercantilistes !
Ceci dit, je m'égare... :)
@ ciao
 

non, c'est apple qui ne respecte pas completement la norme Bluetooth
Sans doute, mais dans ce cas Harmann Becker non plus... En fait, en pratique, personne ne la respecte. Enfin, si, mais elle est bourrée d'imprécisions, et le résultat c'est que tout le monde comprend la norme différemment et l'implémente différemment...

Sinon comment expliquer que mon iPhone 4 fonctionne sans problème avec mon WIPCOM 3D (synchronisation du carnet, nom de l'appelant, nom de l'appelé, journal des appels), sachant que le WIPCOM 3D est fabriqué par la même boite que le WIPNAV ?
 

changer une batterie sur un MacBook ou un iPhone "coûte un bras"
Pas forcément, le prix d'une batterie Apple est équivalent à celui d'une batterie d'un PC portable de marque, à la condition d'avoir près de chez soi un Apple Store ou un réparateur agréé Apple (parce que sinon il faut envoyer son matériel pour le remplacement, et là, effectivement, ça coûte...).
 

Pas forcément, le prix d'une batterie Apple est équivalent à celui d'une batterie d'un PC portable de marque, à la condition d'avoir près de chez soi un Apple Store ou un réparateur agréé Apple (parce que sinon il faut envoyer son matériel pour le remplacement, et là, effectivement, ça coûte...).
Pas faux, sauf que les batteries pour produits Apple pré-cités sont internes aux produits, d'où intervention obligatoire en Sav ou Apple Store...