iPhone 5 et autoradio

Statut
Fermé aux futures réponses.

rens1337

Nouveau membre
7 Août 2013
2
0
0
Bonjour à tous,

J'aimerais écouter les mp3 de mon iPhone 5 sur l'autoradio (gps) de ma RCZ via le bluetooth. Est-ce possible ?

Le gps est-il compatible AD2P ? Sinon, est-il possible de le rendre compatible via une mise à jour ?

Merci d'avance,
 


a la fois par connexion sur le port USB tu lis tes fichiers de la même façon, tout en chargeant ton téléphone .... cela relativise l'intérêt du Bluetooth non?
édit :D peut être pas les mp3 (pas essayé :D )
 

Par contre sa aurais été plus pratique de placer le port USB comme sur la 208 en façade! Sa éviterais de devoir utiliser un câble super long si on utilise le téléphone comme GPS/avertisseur de radar sur un support!
 






pas normal :confused: j'arrive à lire les morceaux sur mon 4s avec le wip nav+


normal, ça ne marche pas seulement avec le wip com 3d.

pour le reste, normalement ça marche
 

normal, ça ne marche pas seulement avec le wip com 3d.

pour le reste, normalement ça marche

ça c'est ballot... le wip com 3d coute un oeil (voir deux) et il ne lit pas les iphones :(

je comprends mieux la demande du coup :D
 


Merci pour le lien adieu62.

Je peux voir que l'iPhone 5 est bien compatible, ce que je savais déjà. Dans la liste des fonctionnalités, on ne parle pas de musique, juste des fonctions liées à la téléphonie...

Je ne vois pas comment je peux voir si j'ai le dernier firmware ?
 

WIp nav + autorise l'écoute de musique en streaming par bluetooth mais pas le wip com 3D!

L'iphone 5 fonctionne pour téléphoner avec le wipcom 3D, chargement du répertoire téléphonique. Concernant la lecture en streaming ce n'est pas supporté. Tu peux utiliser une prise jack avec le wipcom3D.

:coucou:
 

Ben en voilà un tuto qui dure [:gbtest2:6]

Dès que je pose la moindre question qui concerne le WIPCOM: Je me fais doucement remballer vers:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

[:asphalt40:1]

Ils sont tous en vacances ???

[:colosseb:2] [:colosseb:2] [:colosseb:2]
 

Ben en voilà un tuto qui dure [:gbtest2:6]

Dès que je pose la moindre question qui concerne le WIPCOM: Je me fais doucement remballer vers:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

[:asphalt40:1]

Ils sont tous en vacances ???

[:colosseb:2] [:colosseb:2] [:colosseb:2]

oui étonnant ! :D ça ne va pas tarder !
 

mais au moins c'est utile d'etre la ...

dans la bonne section c'est le bordel ...
 



Statut
Fermé aux futures réponses.